SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 13 / 34 / (1779575 - 1779629)

1779575. Blog de tetelle53970 - moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tourner la page ,c'est faire semblant d'oublier en se mentant a soi même! Parfois ,il ne suffit pas de tourner la page! Il faut la déchirer! Mise à jour :. Overboard (My World 2.0). Abonne-toi à mon blog! Estelle né un 17/05/1998 :D. Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Institut Vovinam ♥. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Espagne Espagne Espagne Espagne .
tetelle53970.skyrock.com
1779576. tetelle54's blog - le patin c cool - Skyrock.com
Le patin c cool. 08/12/2012 at 1:14 AM. 26/02/2013 at 8:32 AM. Salut, je pe,se que toutes les personne. Salut , le trophé Bompart est organisé. Salut les gens sa va? Moi oui.  Je vais v. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 25 February 2013 at 12:28 PM. Don't...
tetelle54.skyrock.com
1779577. Blog de tetelle54000 - Blog de tetelle54000 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue sur mon blog lachez un max de com's tkt c rendu. Mise à jour :. Nouveau blog vene lacher vos com's. Http:/ mwa-tetelle-tkt.skyblog.com. Abonne-toi à mon blog! Nouveau blog vene lacher vos com's. Http:/ mwa-tetelle-tkt.skyblog.com. VENé LACHER VOS COM' S RENDU TKT! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 06 septembre 2009 13:36. 2) age : 16 étoile.
tetelle54000.skyrock.com
1779578. tetelle55106's blog - Blog de tetelle55106 - Skyrock.com
13/09/2010 at 10:52 AM. 01/08/2011 at 10:53 AM. Subscribe to my blog! M Pokora - A nos actes manqués. Add this video to my blog. C ET HOMME DE MAVIE MATT POKORA. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 01 August 2011 at 10:53 AM. Elle est à toi / Assia. Add this video to my blog.
tetelle55106.skyrock.com
1779579. Blog de tetelle56 - tételle (L) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce blog vous premettra de connaitre ma vie et ceux qui en font parti. St martin sur oust (56). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Estellle • 16 àиs' • Célibataire • Serveuse • Aiime tout le monde ( enfin presque ;). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tetelle56.skyrock.com
1779580. Blog de tetelle5601 - pour vs ami lol !!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pour vs ami lol! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pti délire a la plage avc katy mel soaz! Avc gro cul et notr balon chéryyy a katy chéryy mdr! Vla une grande histoire d' amour! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 26 juillet 2006 15:11.
tetelle5601.skyrock.com
1779581. Blog de tetelle56901 - tetelle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Sa c karine une mef tro simpa et tro belle. Et vous vs la trouvé komen? N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tetelle56901.skyrock.com
1779582. Blog de tetelle57 - Ojos que no ven, Carazón que no siente" - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ojos que no ven, Carazón que no siente. Ne regrette jamais d'avoir dis : Je t'aime , la seule personne qui doit regretter c'est celle qui regretteras plus tard de ne pas avoir dit : Je t'aime aussi. Quand un coeur est trop abîmé. Il est difficile de le réparer. Quand un coeur s'est trop souvent brisé. Il devient difficile d'aimer. Mise à jour :. Voila La Combinaison Qui Casse Tes Dents. Simple Plan - Jet Lag ft. Marie-Mai. Abonne-toi à mon blog! Retape dans l...
tetelle57.skyrock.com
1779583. Blog de Tetelle58110 - Tout ce qui concerne ma vie et surtout mes amis - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tout ce qui concerne ma vie et surtout mes amis. Donc la dedans vous trouverez tout ce qui concerne ma pitite vie et surtout le plus essentiel selon moi mes amis! Et puis plein dotre chose lol. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Petit séjour à Mardor. A ne pas confondre avec le Mordor même si des fois on a bien envie de l'appeler comme ça. Ou poster avec :. Posté le mardi 31 mars 2009 05:50. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont in...
tetelle58110.skyrock.com
1779584. Blog de tetelle59160 - salut c'est tetelle bienvenue sur mon blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut c'est tetelle bienvenue sur mon blog. Mise à jour :. Entre Toi Et Moi (Entre Toi Et Moi). Abonne-toi à mon blog! MOI JE SUIS BELLE. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 17 août 2008 17:01. CA C POUR MON PAPIE. Ou poster avec :. Cc jenn...
tetelle59160.skyrock.com
1779585. Blog de tetelle59200 - ma famille mes ami et moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma famille mes ami et moi. Bonjour a tous vous ete ici pour lacher un max de commentaire! Si sa vou pai pas vou cliker sur la fleche en haut a droite et bye bye! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. C est ...
tetelle59200.skyrock.com
1779586. Blog de tetelle59213 - tout ce que jm - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tout ce que jm. Mon blog sera composer de foto de mon groupe preferer et dotre foto. Mise à jour :. Rien ne sert de croire au compte de fée. Voici les raison qui font que les contes de . Abonne-toi à mon blog! L'un des bo goss de cinema bizarre. Voici strify le chanteur de cinema bizarre. Il est tro bo et tro craquant. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tetelle59213.skyrock.com
1779587. tetelle59360's blog - Blog de tetelle59360 - Skyrock.com
Ma famille moi et mess star (l)(l). 25/02/2009 at 11:08 AM. 26/03/2010 at 8:53 AM. Subscribe to my blog! Add this video to my blog. Je t aime joe dassin. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 20 March 2010 at 11:06 AM. Cassandra jtaime bien gros bisous. Add this video to my blog.
tetelle59360.skyrock.com
1779588. Blog de tEtElle59660 - Saluut _ Bienvenue chez tetelle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Saluut Bienvenue chez tetelle. Salut bienvenue chez tetelle. J'ai 5 enfants et je suis trés fiére d'eux. J'ai un mari génial. J'ai fait un blog pour vous faire découvrir ma famille. Les coms sont rendues! Mise à jour :. 19 novembre , mon frére patrick. La Moitié De Nous (Hélène Ségara et Bruno Pelletier). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oubl...
tetelle59660.skyrock.com
1779589. Blog de tetelle59890 - > Estelle Crpntr !* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Thérèse d'Avilla; 5 1 et 6 7. ♥. Chante comme si personne ne t'entendait; danse comme si personne ne te voyait; aime comme si tu n'avais jamais souffert. Vis comme si le paradis était sur terre. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tetelle59890.skyrock.com
1779590. Blog de tetelle59lapassiondemesf - tetelle59lapassiondemesf - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue dans mon blog. Le blog de tetelle tout simplement. Bonne visite a tous et a toutes. Bisous je voulais preciser une chose trop de personnes me demandent en amie et n ont meme pas le courage de laisser un ptit coucou alors qu elles sont toujours connecter je fait regulierement un tri dans mes ami(e)s et si ca ne vous plait pas bin virer moi car moi je n hesiterais pas a bon entendeur salut. Mise à jour :. Beggin (So Dark The Con Of Man). Posté le same...
tetelle59lapassiondemesf.skyrock.com
1779591. Blog de Tetelle60230 - Mon ptit blog ^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voilà hier je t'ai apporté au porte où je ne peux pas encore passer. Ma petite minette j'ai du t'aider à partir. T'obligé à partir pour que tu ne souffre pas. J'ai tout fait pour ne pas te faire ça. Ce n'était peut être pas assé. À toi ma petite roumane que j'aime fort et qui me manque . Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Retape da...
tetelle60230.skyrock.com
1779592. tetelle60240's blog - ma vie a moi - Skyrock.com
Ma vie a moi. Voila sa c et tout ma vi vous aller savoir toute ma vie avec moi je sui tre sinpa et je rigole boucou avec mais amie comme mallo jessica ophelie etc et mon surnon c et tetelle c et que mais amie qui ont le droit de ma appeller comme sa je vou laisse decouvrire mon blog kissssssssss bis au gen que j aime. Chaumont en vexin (60). 31/03/2007 at 7:56 AM. 20/08/2007 at 4:53 AM. Subscribe to my blog! C et moi laisse des com les gen bis. Please enter the sequence of characters in the field below.
tetelle60240.skyrock.com
1779593. tetelle60290's blog - Chrystelle - Skyrock.com
Bienvenu sur le blog de moi et de ma petite famille. Lachez des com's merci. Monchy saint eloi (60). 28/09/2008 at 6:34 AM. 27/02/2014 at 11:45 PM. You can not see the blog of tetelle60290, it is configured so that nobody can see it. Post to my blog. Here you are free.
tetelle60290.skyrock.com
1779594. Blog de tetelle60430 - Notre vie !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi c'est Estelle 19 ans et mon copain xav. Nous sommes ensemble depuis 3 ans et vivons ensemble depuis 1 ans nous allons vous faire partager notre vie. Mise à jour :. Une histoire tres touchante! Je suis de retour! Aprés une absence de 4 mois j'ai enfin. Abonne-toi à mon blog! Premier Noel avec l'amour de ma vie. He oui il y a 3 ans plus exactement le 19 aout 2005 a minuit ca a été le cou de foudre et depuis que de merveilleux moment passé ensemble! Retape d...
tetelle60430.skyrock.com
1779595. Blog de tetelle619 - Blog de tetelle619 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Lucie Une vraie histoire Cette. Abonne-toi à mon blog! Cette histoire est VRAIE.et TRES choquante. Lucie est une lycéenne âgée de 16 ans! Elle est folle amoureuse de Jason, un terminal ES de 19 ans! Mais elle n'ose l'approcher! Un jour, en discothèque Lucie le rencontre par hasard sur la piste de danse! Lucie est aux anges! Plu tard Jason lui propose de lui offrir une coupe de champagne! Elle ne remarque rien . Lucie boit son verre! Ouais dit l...
tetelle619.skyrock.com
1779596. Blog de tetelle6201 - tu entres dans ma vie alors souri !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu entres dans ma vie alors souri! Admirez é laissé vous alé en me laissan kelkes com. Prés d'arras (62). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ici est la fin . Ce blog, ne sera pa supprimez car je ne veux pa oublier tt ce kil contien mais comme tt chose a une fin voila FIN. Mais qui m'aime me suive. : * *. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. Video du ...
tetelle6201.skyrock.com
1779597. Blog de tetelle62170 - ma tite vie a moi : tetelle! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma tite vie a moi : tetelle! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Cette photo me rapelle un petit souvenir avec 2 filles, un ke j'aprécie bcp et la 2eme. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 28 mars 2008 13:12. Ou poster avec :. Les 2 les plu...
tetelle62170.skyrock.com
1779598. Blog de tetelle622 - Je les aimes___♥♥♥♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je les aimes ♥♥♥♥. 9829;♥♥♥. 9829;♥Estelle♥♥. Ville sur Illon - Harol (88). Mise à jour :. Baiser Pour donner un nom hors du. Abonne-toi à mon blog! Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé Baiser (comme pour un baiser mignon). Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard :. Vous ne comprenez pas , lui dis-je, j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans . Il me jeta dehors. 3 ) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chie...
tetelle622.skyrock.com
1779599. Blog de tetelle62240 - Blog de tetelle62240 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce site est dediee aux personnes qui tts les jours me donnent le courage de continuer malgres tt les malheurs de la vie. Cettte vie bcp trop injuste pour bcp de monde! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Elysa la derniere nee est arrivee le 17 janvier 2011. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 19 mars 2011 13:30. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tetelle62240.skyrock.com
1779600. tetelle62260's blog - Blog de tetelle62260 - Skyrock.com
Un blog sur ma-bimbo. 21/05/2009 at 5:25 AM. 15/06/2009 at 9:31 AM. Voici une petite video des jeux. Voici toutes les tenues de chez nine les. Recoit ton des cadeaux tous les 100 200. Vous trouverez ci-dessous la définition du. Sont à votre disposition les objectifs des. Subscribe to my blog! Voici une petite video des jeux. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 15 June 2009 at 9:31 AM. Voici toutes les tenues de chez nine les specials. Robes de Noël tenue animal.
tetelle62260.skyrock.com
1779601. Blog de tetelle62358 - Blog de tetelle62358 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je suis blonde foncer j'ai des yeux bleu. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ici c encore ma mere elle elle se prend pour en ete lol. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 06 novembre 2009 11:05. Ou poster avec :. Ici c mon tonton michel.
tetelle62358.skyrock.com
1779602. Blog de tetelle62600 - Blog de tetelle62600 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 20 août 2009 10:43. Ajouter ce gadget à mon blog. N'oublie pas...
tetelle62600.skyrock.com
1779603. Blog de tetelle62700 - ma famille mes amies - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma famille mes amies. Jeune maman 32 ans 8 enfants. Bruay la buissiere (62). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! La soeurette et moi 0. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 13 décembre 2012 00:02. Mes copines et moi! Ou poster avec :. Post&eacu...
tetelle62700.skyrock.com
1779604. Blog de tetelle63 - mon skyblog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou tout le monde! Je m'appelle estelle et g 17 ans voici mon skyblog lachez vos comms! Merci bisous a tous le monde. Mise à jour :. Je tapreci de plus en plus gros bisous. Tu es la lumière de ma vie Sans toi, je. Gros bisous a toutes les 2 jvous adore. Gros bisous ma belle! Abonne-toi à mon blog! Je vous présentent ma ptite lalie on se connait depuis un an on délire bien c'est une meuf excellente je t'adore grave! Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oub...
tetelle63.skyrock.com
1779605. Blog de tetelle631 - ma vie mes amies ma famille tous ce que j'aime - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie mes amies ma famille tous ce que j'aime. Coucou les gens moi c'est estelle et tételle les intimes sur mon blog vous allez voir tout les gens que j'aime bonne visite et n'oublié pas de laisser des commentaires. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voila 2pti mec ki fon parti de ma vie. A gauche ianis é a droite ethan voila c mé neuve je lé aime tro c bou de chou c tou pour moi mm si parfoi il son insuportable mé je lé aime gavé tro come diré mel. N'oub...
tetelle631.skyrock.com
1779606. Blog de tetelle635 - tetelle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je m'appelle estelle,j'habite a aulnat. Et je vais vs présenté tout mé zamis é ma famille. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C moi estelle bon ben voila , sur ce blog je vs parleré de mé amis de ma famille é de nos pti trippe é surtout n'oubliez pa. Laissé dé coms svp. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 01 janvier 2007 10:11. Ou poster avec :. Alor a...
tetelle635.skyrock.com
1779607. Blog de tetelle6363 - .. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon cheri et moi. Si AiMeR VeUt dIrE PeNsEr tOuJoUrS A La mEmE PeRsOnNe. Si AiMeR VeUt dIrE VoUlOiR ToUjOuRs eTrE AvEc la MeMe pErSoNnE. Si AiMeR VeUt dIrE CaPaBlE De FaIrE N'iMpOrTe QuOi pOuR CeTtE PeRsoNnE. Si AiMeR VeUt dIrE DoNnEr sOn cOeUr a lA pErSoNnE QuE L'On aImE. AlOrS Je pEuX DiRe qUe jE T'AiMe. Ou poster avec :. Posté le mardi 10 janvier 2006 11:34. Modifié le vendredi 06 juillet 2007 07:48. A qui on pourrait ...
tetelle6363.skyrock.com
1779608. tetelle64's blog - tetelle64.skyblog.com - Skyrock.com
Tetelle64.skyblog.co m. 06/05/2007 at 6:32 AM. 06/05/2007 at 7:17 AM. Alord tu les aime. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 06 May 2007 at 7:06 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 06 May 2007 at 7:05 AM.
tetelle64.skyrock.com
1779609. tetelle640's blog - loveuse du05 - Skyrock.com
9604; ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄. Welcome to my blog -. N'hésitez pas à mettre des commZ -. 9604; ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄. 9604; ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄. Lol xd big kisss lovexxxxxxxxx. 9829;ROCK♥♥. 19/04/2009 at 1:05 PM. 07/06/2010 at 8:10 AM. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Posted on Sunday, 19 April 2009 at 1:39 PM.
tetelle640.skyrock.com
1779610. Blog de tetelle6411 - ma p'tite vie et vos commentaires grandioses - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma p'tite vie et vos commentaires grandioses. Slt un p'tit conseil mon skyblog ne vous mangera pa ca je pe vou le garantir aller ecriver et je les lirer vos commentaires sans aucun doute aller a et ecriver. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! La c jess un cop ke jconnai depui ché ap kombien de tem. Tro de delir pdt les vacs. Le nom ki ya de marker c sn cheri. Ou poster avec :. Posté le jeudi 11 juin 2009 12:53. Modifié le dimanche 28 juin 2009 09:58. N'oubl...
tetelle6411.skyrock.com
1779611. Blog de tetelle64800 - estelle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici pleins de tofs de mes amies . Mise à jour :. Moi Maintenant ;P ♥♥♥♥♥♥ 15ans. Abonne-toi à mon blog! Moi Maintenant ;P ♥♥♥♥♥♥ 15ans. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 11 juillet 2011 15:58. Ou poster avec :. Komen vs me trouvez? N'oublie ...
tetelle64800.skyrock.com
1779612. Blog de tetelle65 - Blog de tetelle65 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenu sur mon skii vener nombreu le visiter et lacher vo com's. Mise à jour :. J'aimerais tellement (Vous Remercier). Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Trop bien aussi cette sic. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Trop cool cette sic.
tetelle65.skyrock.com
1779613. Blog de tetelle656 - Blog de tetelle656 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Proc haine randonnée : La vallée des Saints. La vallée des Saints à Boudes. Des 'statues' étonnantes rouges et ocres , jaillissant de la terre. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 11 août 2009 13:00. N'oub...
tetelle656.skyrock.com
1779614. Blog de tetelle659 - mOn blOg a mOi ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MOn blOg a mOi! Lache t cOm'SSS. Mise à jour :. Nouvo blog : x-miis-chOukette-x.skyblog.com. Abonne-toi à mon blog! 1/ Quel est ton meilleur souvenir? 2/ Quel est ton film préféré? 3/ Et ta musique préférée? 4/ Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e)? 5/ Quelles ont été tes meilleures vacances? 6/ Quelle est ta tenue préférée? 7/ Quel est ton prénom préférée? 8/ Quel âge as-tu? 9/ Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu? 10/ Quelle est ta saison préférée? Retape...
tetelle659.skyrock.com
1779615. Blog de tetelle6603 - moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonjour bienvenue dans mon skyblog , passer une bonne visite ok. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le v...
tetelle6603.skyrock.com
1779616. Blog de tetelle666 - Un blog 100% moi!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un blog 100% moi! Moi, mes amis, mes délires, .tout ce que j'aime! Bienvenue sur mon sky! Et aussi n'oublie pas de lacher des com's, je te les rendrais! Bon bisous a tout le monde! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tetelle666.skyrock.com
1779617. Blog de Tetelle68000 - Blog de Tetelle68000 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Je t'adoore :D. 9829; Mùsique-Jordànee ( : ♥. 9829; Mey MùSîîQue :Pp ♥. Abonne-toi à mon blog! Le silence est souvent la meilleure des choses :$. On a tous déjà rêver de tout avouer :. Dire à une personne que l'on l'aime ♥. Presenter ses excuses à de personnes à qui l'on a fait du mal /3. Dire tous ce que l'on pense à plusieurs personnes. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Tu n'es pas identifié.
tetelle68000.skyrock.com
1779618. tetelle6871's blog - tetelle6871 - Skyrock.com
12/04/2008 at 8:21 AM. 12/04/2008 at 10:22 AM. Conseil pour la drague. Rencontre o college ne m éme pa alor il a. Putin vais chia j n arrive meme pa a. Mes cpines sont super cool. Subscribe to my blog! Conseil pour la drague. Rencontre o college ne m éme pa alor il a m éme dit a une fille que j etai le moche du monde. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 12 April 2008 at 10:22 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forget that insu...
tetelle6871.skyrock.com
1779619. Blog de tetelle69 - Tetelle la gazelle... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je me présente Estelle 20ans à ce jour. Avec ce blog je vais essayer de vous faire partager ma vie, mes passions, mes amis et ma famille. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le lun...
tetelle69.skyrock.com
1779620. tetelle6954's blog - __°PlUs dE 6 mIlLiArD De PeRs SuR tErrE mAi DeFOi On eN vOuDRai KunE Seul!!!°__ - Skyrock.com
PlUs dE 6 mIlLiArD De PeRs SuR tErrE mAi DeFOi On eN vOuDRai KunE Seul! 1074;ιєиνєиυє. V0ici m0n tit m0ndE a m0i! IcI vs véré t0ut ce kE j'AiMe! D0nC b0NnE VisItE à Tou$ . LaChEr v0$ c0m's! PS:J℮ m'℮n fou d℮ c℮ qu℮ vous pouv℮z p℮ns℮z d℮ moi, donc Si Tm pa Ba regard Pas! 02/01/2007 at 6:43 AM. 12/03/2008 at 11:14 AM. Subscribe to my blog! Hey P0P0 et M0i. T une fille super! Vla lé bon dlire en cour tte lé deux mm si dfoi ta d coup de speed .alé gro bisx a toi ma cherie jtdr. Pfff jm pas l'hiver.snif.
tetelle6954.skyrock.com
1779621. tetelle69720's blog - Blog de tetelle69720 - Skyrock.com
Estelle 12 diams lyon♥♥♥♥. 09/11/2008 at 8:28 AM. 12/02/2009 at 7:24 AM. Subscribe to my blog! VOILA ELLE SET MA BESTA JE LEIIME. TRO DE BON DELIRE PASSE AVEC TOI. COMME M LOL BSX JE .TEIIIME. BON JTE LAISSE BSX BELLE BLONDE. ET AUFAIT TRO B1 LE DELIRE DE LA PISCINE. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Posted on Monday, 08 December 2008 at 8:09 AM. Don't for...
tetelle69720.skyrock.com
1779622. tetelle6994's blog - tetelle6994 - Skyrock.com
J'adore tokio hotel. Et quon me lache des com's! 07/02/2007 at 3:39 AM. 28/03/2008 at 9:25 AM. C'est pas complique! Subscribe to my blog! Bienvenue sur mon blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 07 February 2007 at 3:51 AM. Edited on Friday, 27 April 2007 at 11:35 AM. J ador...
tetelle6994.skyrock.com
1779623. tetelle71's blog - A la poursuite de la maison - Skyrock.com
A la poursuite de la maison. 02/08/2007 at 8:40 AM. 31/01/2012 at 8:58 AM. Subscribe to my blog! Vive le vent vive le vent d'hiver. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 31 January 2012 at 8:58 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Bien parce que c'est vous!
tetelle71.skyrock.com
1779624. Blog de tetelle7201 - il mio puttana vita ***** the pouff* {believe just in you} - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Il mio puttana vita *fuck the pouff* {believe just in you}. Ba te voila ds le peti skybog de tetelle. Si t'aime tu lache dé com si t'aime pa. Tu te casse é tu fé pa chié ac t com de merde! Dc bone visite ds mon blog tchouse lol! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Sa c 1 2 mé pote l é tro. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 29 janvier 2006 11:51.
tetelle7201.skyrock.com
1779625. Blog de tetelle724 - Blog de tetelle724 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tetelle 12 ans adore ses cops. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Jump Opperjumper, Energy, Vinnie. Jumpstyle! Ajouter cette vidéo à mon blog. Je kiiiff trop le jump! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 04 juin 2010 16:39. Ou poster avec :.
tetelle724.skyrock.com
1779626. Blog de tetelle725 - Estelle & Damien. ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 07/08/2007 à 12:37. Mise à jour : 11/12/2011 à 13:02. Estelle and Damien. ♥. Le 22 Octobre 2010. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 17 avril 2009 15:49. Mon tous. Damien. Ou poster avec :.
tetelle725.skyrock.com
1779627. Blog de tetelle728 - Lashanna aka Miss Lady Clash - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Lashanna aka Miss Lady Clash. Bienvenue sur mon sky! C un pti sky pozé sans tro de Blabla! N'ézitez pa a laché lé coms! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ti délir Fresh A là Playa With Kelke Pag! Anté sôti Pran On vyé So là! Ps:Locks la sôti Fresh up Kijan ou touvéyy? Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 05 mai 2009 18:53. Nanou And Lady C. N'oublie pa...
tetelle728.skyrock.com
1779628. tetelle7373's blog - welcome sur mon blog!! - Skyrock.com
Welcome sur mon blog! 27/09/2006 at 8:45 AM. 04/11/2006 at 5:55 AM. Subscribe to my blog! C de lart c normale c moi ke jlai fais! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 04 November 2006 at 5:48 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 30 Oct...
tetelle7373.skyrock.com
1779629. Blog de tetelle738 - ma life - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes pote mark bocou den ma vie biensur il son tjr la pour moi apré jkif le rap le tamien é lalcool mé jfé pa ke sa .mdr. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Elle e tro belle ma tite princesse plu elle grandi plu sa devien un petar angelina elle porte bien son prenom ste ptite rital ken mem felicitation ma pote ta fé une joli ptite fille bne continuation un bsx a vos 3 3! Ou poster avec :. Posté le jeudi 20 mai 2010 20:18. Ou poster avec :. N'oublie pas que ...
tetelle738.skyrock.com