SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 20 / 9 / (2697433 - 2697487)

2697433. thegirldu18's blog - ma vie, mes délires, mes amis.... - Skyrock.com
Ma vie, mes délires, mes amis. Mes amis, ma vie, mes délires enfin tous quoi. Laisse des coum's mais met ton pseudo kan tu ve fer d critik. Gro bisous a tous et bone visite. 29/11/2006 at 6:11 AM. 29/11/2006 at 11:16 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Posted on Wednesday, 29 November 2006 at 11:16 AM. Clo, moi et mimi.
thegirldu18.skyrock.com
2697434. thegirldu2-5's blog - la miss du 2.5 - Skyrock.com
La miss du 2.5. Une tit3 prés ntation de мα ℓιfє, m s ami's, мσи нєяι, et tt le r ste. J'3mbrasse тяéѕ tt c3u ke jaime. Et laissé d3s com's! 19/01/2008 at 4:44 AM. 13/02/2008 at 10:58 AM. Subscribe to my blog! MOn chOu a la CreMe et MoI . Xd. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Ma soeur de coeur.
thegirldu2-5.skyrock.com
2697435. Blog de thegirldu22 - my life , mes potes , mes passions ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. My life , mes potes , mes passions . Donc voila mon new blog . mon ancien a été suprimé par je ne sais ki . donc bonne visite! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voila ma description :. Nom : * * *. Age : 13 ans. Collège : st pierre. État actuelle : céllibataire! Mes copines : lélé , mimi , nono , anklr , kmy . etc. Blog prf : lilirose23.sky. Acteur prf : daniel radcliffe. Actrice prf : keira knighley. Chanteur/chanteuse prf : chai pas. Ou poster avec :.
thegirldu22.skyrock.com
2697436. Blog de thegirldu23 - Quest-ce que je ferais sans eux ? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Quest-ce que je ferais sans eux? Brune,1métre 80,plutot mannequin dans son genre,les yeux bleus. . Pff, elle s'emporte encor une foie. . Et Oh elle a encore le droit de rigoler. Bon j'avoue j'ai mentit sur ma couleur de cheveux, mais c'est tout :D. Aucune envies de fair une vrai description les gens seraient jalous :D. Bonjour. Bonsoir. Mesdames , mesdemoiselles , mesieuX! C'est mon palais. . Essuyez les pieds avant d'entrer silvouplais. Mise à jour :.
thegirldu23.skyrock.com
2697437. Blog de thegirldu25000 - Skyblog de Victoria - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. 50 CENT50 CENT50 CENT50 CENT50 CENT50. Abonne-toi à mon blog! LeS bEsT fRiEnDs FoReVeR! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. CENT50 CEN...
thegirldu25000.skyrock.com
2697438. thegirldu2601's blog - .·¯`·->My BlOg<-·¯`·. - Skyrock.com
My BlOg - ` . BeN vLa C mOn NeW bLoG. BEn Vs Y tRoUvErEr MeS fRiEnDs My FaMiLy. BeN lAcHe D cOuMmMmMmm'SssSssSsSs. Et Ze FaI dE gRo ByOu A tOu Se Ke ZaImEuUuUUuHhHhHHh. 27/04/2006 at 5:24 AM. 19/07/2006 at 1:52 AM. Subscribe to my blog! It's me* * my self* *me* *just me* *. 9 - ma cha. 0 - a quoi o. 5 - ton menu. Et MoI g BeS. E net : EuH. E a toi ke. E C pO sKe S. 1 - le se. I tu été u. 5 fOi A p. A koi ou a. 0 - si ta c. Orterai tu ac toi. 51 - que crois tu. Ke les gens pense. Toi en te voy. Quil y a en.
thegirldu2601.skyrock.com
2697439. Blog de thegirldu27180 - Mimi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici voila c'est mon blog. Bon bah bonne visite et laché plein de com$ $ $. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
thegirldu27180.skyrock.com
2697440. thegirldu28630's blog - the-girl - Skyrock.com
20/04/2007 at 1:11 AM. 30/05/2007 at 10:43 AM. Subscribe to my blog! Ba voila la c lou ma best sérieu trp de truk a dire sur twaaa! T SUPER GENTILLE JOLIE SENSIBLE ET COMPREHENSIVE! T UNE FILLE GENIAL JPOURRER JAMAIS T 'OUBLIER Mon coeur t vraiment une fille EXEPTIONNEL! On tripe trp ensemble et sache ke tu restera tjr gravé ds mon coeurrr je t'aime pr tjr! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 20 April 2007 at 1:25 AM. Bisous JE T'AIME MA FEMME. Don't forget that ...
thegirldu28630.skyrock.com
2697441. Blog de thegirldu3026 - mon ti monde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila je me presente. Je mapelle alicia jai 13 ans. Je suis amoureuse . Et je vous emmerde. Jadore le chocolat les bonbon les chien mes copine mes parent ma soeur et toute ma famille et les garcon. Jadore faire chier le monde surtout les garcon. Jadore ne rien faire! Et si vou ete pa conten. Lache tou plein de com! Mise à jour :. Fin du sky venez lache plein de com dan le. Abonne-toi à mon blog! Fin du sky venez lache plein de com dan le new. Ou poster avec :.
thegirldu3026.skyrock.com
2697442. Blog de ThEgirldu311625 - mon petit monde a moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon petit monde a moi. Ma vie c tt sa réuni ds mon petit monde a moi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oub...
thegirldu311625.skyrock.com
2697443. Blog de thegirldu33-13 - MOUTON^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Hola mi amor, tengo ke ablar contio. Estoy cansado estoy echo un lio. Dime mi amor ke es lo ke kieres de mi. Dimelo ya y no me agas soufrir. Yo no kiero ser tu mante. Y yo no puedo serlo mas. Y yo no kiero ser tu amante. Y yo kiero ser algo mas*. Ace ya tiempo ke te lo pido. No es suficiente, vente conmigo. Kiero algo mas, lo necesito. Dejalo todo ay vente conmigo. Yo no kiero ser tu mante. Y yo no puedo serlo mas. Y yo no kiero ser tu amante. Mise à jour :.
thegirldu33-13.skyrock.com
2697444. thegirldu33670's blog - thegirldu33670: une fille qui raconte sa vie en un blog ! - Skyrock.com
Thegirldu33670: une fille qui raconte sa vie en un blog! Je suis gentil é je vé vou présenter ma vie comme elle se doi. 30/11/2008 at 7:24 AM. 20/01/2009 at 5:24 AM. Soundtrack of My Life. I Kissed A Girl (One Of The Boys). Subscribe to my blog! Je n'ai plus d'idé. DES COM'S POUR ME DONNER DES IDé d'ARTICLE! Même Grégori il trouve pa d'idé. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 06 December 2008 at 11:36 AM. Posted on Saturday, 06 December 2008 at 11:33 AM. Don't ...
thegirldu33670.skyrock.com
2697445. thegirldu35's blog - the girl du 35 - Skyrock.com
The girl du 35. Et wai c moi steph. Tu va découvrir mon blog! Et n'ésite pa à l'acher des com's! 01/01/2006 at 5:31 AM. 24/05/2006 at 11:22 AM. Subscribe to my blog! Alors kest ce kon peut dire sur elle pas grand chose! Bon alors marie c une super cop's elle es tro s1pa belle intelligente sa c sur elle es super intelligente je dirai mêmê que c une intello! Vs pouver dire tous se ke vs avez sur le coeur elle ne vs fera rien elle ne c pas se défendre pa vrai marie! Aline c ossi une super cop's! Don't forge...
thegirldu35.skyrock.com
2697446. Blog de thegirldu35000 - 0o° ma petite vie 0o° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 0o ma petite vie 0o. Bienvenue dans ma petite vie ici vous verrer ma famille ma vie mé pote mé délire. bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 358;гคภςєรςค. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 06 janvier 2007 13:21. Retape dans le...
thegirldu35000.skyrock.com
2697447. Blog de thegirldu3501 - **Th3giRldu3501** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes amies * *. Mes best * *. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 27 novembre 2007 02:46. N'oubli...
thegirldu3501.skyrock.com
2697448. Blog de thegirldu36 - é voila vs alé tt savoir sur moi!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. É voila vs alé tt savoir sur moi! Bienvenu a ts sur mon blog jéspère kil vs pléra é si c pa le ka ba tanpi gro bisou a ts lé visiteur de mn blog. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Trop belle cette rose! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
thegirldu36.skyrock.com
2697449. Blog de thegirldu38510 - Ỉ'м ¢яαzу. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 7880;'м яαzу. Welcome in my life! Mes kiffs du moments :. Seances photos av sisters! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Coucou vla mon new blog :. Lachez vos coms xD. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 06 mai 2009 13:25. N'oublie pas qu...
thegirldu38510.skyrock.com
2697450. thegirldu40's blog - Blog de thegirldu40 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 11/09/2010 at 9:33 AM. Updated: 23/06/2011 at 5:53 AM. Passion.* avec le A de l'Amour! On a toute sorte de passion : Les religieux penseront à la passion du christ, les dramaturges joueront une passion théâtrale, les philosophes argumenteront une passion artistique et littéraire. Chacun y vera un sens et une définition différente de ce mot. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Je t'attendrais. 3. La prof elle le ...
thegirldu40.skyrock.com
2697451. Blog de thegirldu43600 - thegirldu43600 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Rend tout les com. Ami:accepte tout le monde. Pk tu ve venir (43). Mise à jour :. Mlle Mailys. Prod. J`en αi mαrre de cette vie. (U). Abonne-toi à mon blog! Quand tu es petit, le premier exercice que l'on t'apprends à l'école c'est le PROBLEME! Plus tu grandis, plus tu le developpe. A comprendre que les gens veulent pas que tu t'en sortes. Je ne veux plus grandir, je ne veux rien apprendre. Je préfere me dire que je n'ai plus rien à attendre. Ou poster avec :.
thegirldu43600.skyrock.com
2697452. Blog de thegirldu49 - Blog de thegirldu49 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kelke par en france (49). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Anniv' :24.02.93. Iiiiiiiiii m1tnan a vs de vs decrire! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 23 décembre 2008 06:49. Modifié le dimanche 17 mai 2009 15:25. Les gars de la salle!
thegirldu49.skyrock.com
2697453. Blog de thegirldu5-9 - Tout sur ma live... en montage ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tout sur ma live. en montage! Ce skyblog parlera de ma vie, des gens qui mentourent et que j'apprécient, de mes humeurs et je vous ferai partagé les images que j'apprécie. S'il vous plait, veuillez respecté mon travail! Donnez moi votre avis dans les comm's! Bonne Visite * * *. Mise à jour :. Veuillez voter pour la fille de mon amie. JE T`ECHANGERAiS JAMAiS (MARC ANTOiNE). Abonne-toi à mon blog! Bienvenue sur My Blog * * *. Mais qui voilà sur cette photo?
thegirldu5-9.skyrock.com
2697454. Blog de thegirldu5001 - ... Mon tii mOnde na mOi ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon tii mOnde na mOi . Ti blOg pour,. TOut ce ke jaime. Et ceux ke jaime. ♥[o0o]♥. N espérant kil vOus plaira, et laissez-y qques chti's comzZz au passage! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ma soso d'amourrr =D. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape...
thegirldu5001.skyrock.com
2697455. Blog de thegirldu5101 - faite l'amour pas la guerre, rendez la vie sucré pas amére !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Faite l'amour pas la guerre, rendez la vie sucré pas amére! Aler voir ya ke des bone choz! Paris (75) et reims (51). Mise à jour :. Miroir Miroir (SARAH RIANI). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 04 juin 2006 19:30.
thegirldu5101.skyrock.com
2697456. Blog de thegirldu52130 - Blog de thegirldu52130 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vou inkiété pa. ils son rendu! É je sui scorpion pa balance! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
thegirldu52130.skyrock.com
2697457. Blog de thegirldu54 - il y a pa de sentiments , que des centimetres - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Il y a pa de sentiments , que des centimetres. Mise à jour :. Lim - Elles Veulent. Abonne-toi à mon blog! Eh si tu te mélai un peu de la grosse chatte a ta mère . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 04 novembre 2006 10:36. Ou poster avec :.
thegirldu54.skyrock.com
2697458. Blog de thegirldu55 - ma vie na moi avec mes potes... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie na moi avec mes potes. Voila ma vie avec tt mes potes ke jador. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Anais VS Piline.match nul.otan de force d'un coté ke de lotre mdr. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 01 février 2009 09:44. Retap...
thegirldu55.skyrock.com
2697459. Blog de thegirldu57100 - the girl du 57 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. The girl du 57. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Laisse bétOn tu cOmprendras Pas. Lily , Ma POupey , Ma Femme , Ma Chériie , Ma Puce . Date de Naissance :. Céliib /3 / LOve 3 :. LOve 3 3 3. Ici Lache Des COm's Ou Casse TOii =). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 26 janvier 2008 12:41. Modifié le mardi 07 octobre 2008 12:30. Présante tOii en 6 cOm'z.
thegirldu57100.skyrock.com
2697460. Blog de thegirldu59 - ma tite vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ben voila dans ce blog vous treverai tou mes coup de guel mes amour tou ceux ke j'aime et ki me font vivre ben voila je previen tou de suite o ptit kon ki laisserai de scom pouri dans mon blog aller vous faire foutre bonne vivite et laché vos com. Mise à jour :. Nouvo blog lache tes com bisou a tou. Abonne-toi à mon blog! Nouvo blog lache tes com. Bisou a tou ceux ke 'jaime. Ou poster avec :. Posté le mercredi 28 juin 2006 14:58. Moi et ma chérie. N'oublie pa...
thegirldu59.skyrock.com
2697461. Blog de thegirldu59300 - chaton et ses chatounets - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Chaton et ses chatounets. Voila moi c sheyna g 17ans jsui une bombasse lol mdr! Enfin chacun c gout! Ds ce blog vs allé trouver tts mes amies ainsi ke ma famille et moi mm car c kan mm mon blog! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tt ce ki vienne pr traité = fuck. Pa la paine de vs fatigué les com je les accepter pa mdr! Merci mon bo gossss pr cette belle image lol. Ou poster avec :. Posté le dimanche 31 décembre 2006 09:26. Mon n'amoureux et ma n'amoureuse.
thegirldu59300.skyrock.com
2697462. thegirldu59520's blog - thegirl59520 - Skyrock.com
Visionne et lache des coms biensure! Marquette lez lille (59). 20/09/2006 at 5:34 AM. 29/01/2013 at 3:32 AM. Subscribe to my blog! Une super belle meuf,. Une super chanteuse,. Qui a vraiment une belle guelle,. Posted on Monday, 21 April 2008 at 7:44 AM. Un email que j'ai recu! Voila un petit mot qui viend de ma chere et tendre soeur qui ma envoyer ca par email! Moi aussi je t'aime WADè lol. Posted on Monday, 13 August 2007 at 9:31 AM. Un ptit bout de chansons de vitaa la? Ou tu est qui tu est. Bon faut c...
thegirldu59520.skyrock.com
2697463. Blog de thegirldu60 - ThE GiRl - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. XxX c mon nouveau blog est jespere kil plaira pis si y plait pas ba tempis XxX. Ressons sur matz (60). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 0o0 On Va CoMeNcEr PaR mWa 0o0. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 22 avril 2006 17:47. Enflés, je ne.
thegirldu60.skyrock.com
2697464. Blog de thegirldu61 - XZX.the girly .XZX - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. XZXthe girly .XZX. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bsx je vous adore grave! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oublie pas ...
thegirldu61.skyrock.com
2697465. Blog de thegirldu62 - Liinepau - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. Pas B℮sOiin D℮ SlOgan AcrOch℮ur *. MOii J℮ Parl℮ Avec L℮ CO℮ur 3. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Šαℓںτ ₪. Salut l℮s g℮ns! 963; iila un n. 963; tr℮ bl. 963; nn℮ viisiit℮ a t. 963; ur l℮s ptiits c. 963; n(n℮)s du g℮nre a laiiss℮r d℮s putaiin d℮ c. 963; mm's ℮t biien j℮ déciid℮ d℮ l℮s acc℮pt℮r! Haha sa m℮ f℮ra augm℮nt℮r le sc. 963; r℮ d℮s c. All℮r by℮ a v. 963; us l℮s g℮ns! 963; mm's dans t. 963; n bl. Retape ...
thegirldu62.skyrock.com
2697466. thegirldu62100's blog - MON JARDIN SECRET - Skyrock.com
Salut tout le monde! Voila mon blog qui montre une partie de ma vie et de mon entourage! J'espere qui vous plaira, lachez vos coms! 27/04/2010 at 8:27 AM. 19/06/2010 at 4:27 AM. Subscribe to my blog! Qualités: gentille, avec un coeur en or, sensible, généreuse, compréhensible et battante. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Vous en pensez koi de cette tof?
thegirldu62100.skyrock.com
2697467. thegirldu62215's blog - thegirldu622215 - Skyrock.com
Je t'aime fort! Je t'aime fort! Je t'aime fort! Je t'aime fort! 06/12/2007 at 9:45 AM. 12/01/2009 at 1:44 AM. Subscribe to my blog! Une fille ça b O. Ude, pleure, et tire la tr O. Une fille n'aime pas les remarques et se vexe p O. Une fille aime le r O. Et les rubans dans les cheveux. Une fille dit t O. Urs qu'elle est c O. Sse et m O. Une fille ça aime les fleurs et les respirer à plein nez. Une fille rêve, v O. Le et imagine dès qu'elle est t O. Une fille aime les c O. N en début d'été. Une fille a t O.
thegirldu62215.skyrock.com
2697468. Blog de thegirldu62440-2eme - Blog de thegirldu62440-2eme - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Aller au delà du regard. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 20 février 2012 12:14.
thegirldu62440-2eme.skyrock.com
2697469. Blog de thegirldu62440 - Good year For u, I love u ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Mani - Bang bang (Heroes of today). Création : 27/01/2008 à 05:01. Mise à jour : 13/03/2013 à 20:12. Good year For u, I love u ♥. Fréexounet ma vie ♥ ♥. Ajoutez Moi . . . :D. Un ange, ça a des Ailes ! L'amour part, mais les souffrances restent. Et il y a ceux qui dès le départ te détestent. J'aimerais qu'un jour, tu me comprenne, et que tu saches que Je t'aime! Et que ce texte, on mle pique pas,. Parce qu'il vient de moi.
thegirldu62440.skyrock.com
2697470. Blog de thegirldu62570 - [.●.●...мα νιє α м0α...●.●.] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9679;●.мα νιє α м0α.●.●.]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 945;ρ συ ραѕ αρ ∂є ℓα нєя 5 0ммzZz.*. UT L Σ. FAIS D Σ. MAIS J Σ. LA T Σ. UN J Ǿ. UR R Σ. R L Σ. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 28 décembre 2006 13:41. Hem [ 6.2 ]. Modifié le...
thegirldu62570.skyrock.com
2697471. thegirldu62700's blog - °°°°°°bAhH wElCoMm To mY LiFfE°°°°°° mY JaRdIn SeCreT°°°~~ - Skyrock.com
BAhH wElCoMm To mY LiFfE mY JaRdIn SeCreT. DÀNS S'MǾNDΣ DΣ PΣTÀSSΣ FÀUT. S'FÀiiRΣ UNΣ PLÀCΣ SiiNǾN ǾN. T'ΣNVǾiiΣ. DiiRΣCT À LÀ CÀSSΣ. J'MΣ R'bèllΣ and J'JǾU LÀH BèLLΣ Pii TǾii. TU T'LÀH FΣRMΣ. 9679; JΣ N'SUiiS PÀS PÀRFÀiiTΣ CǾMMΣ. TǾUT L'MǾNDΣ ,MÀiiS JΣ N'SUiiS PÀS. L'MǾNDΣ . DǾNC JΣ SUiiS PÀRFÀiiTΣ À. MÀ FÀCǾN ●. 931;SSÀYΣ PÀS DΣ T'CǾMPÀRΣR À MǾii. JSUii l UN MǾDΣL UNiiKΣ! PÀS B'ZØiiN D'UN RØMÀN J'SUii DΣJÀ. UNΣ LΣGΣNDΣ. 27/03/2007 at 6:48 AM. 21/04/2008 at 11:48 AM. Subscribe to my blog! Posted on Mond...
thegirldu62700.skyrock.com
2697472. Blog de thegirldu6301 - ceux ke jaime,des bo goss,mes délir,é moi!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ceux ke jaime,des bo goss,mes délir,é moi! Si vou voulez maté des bo goss cé ici mé ne vou inquiétez pa il y en a oci pour vou lé mec alor maté bien! Lol é surtou lachez vos coms! Merki é bone visite. É lé sale com seron suprimé é pour tou lé gro* *ki lache dé sale com san laicé leur nom é ben allé pourir un otre blog ou assumé ce ke vou faite! Moi je vou emmerde voila cé clair! Un bled pomé.mdr (63). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :.
thegirldu6301.skyrock.com
2697473. Blog de thegirldu6938 - thegirldu6938 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tite visite tkl sur mon blog! Profiter en pour mettre des ti com's gentille! Et FUCK au rageux! Se qui taille vous métré vos noms! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 16 décembre 2007 07:32. NOUS LES MA...
thegirldu6938.skyrock.com
2697474. Blog de thegirldu69670 - thegirldu69670 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Jespere vous allez appréciez mon blog! Lacher plein de com's les coco! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bon ba je vais arréter un moment se blog mais sa me dérange pas ke vous lachez tout le temps des com's! Mon new blog est:. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 08 novembre 2008 07:56. Je pourrais jamais me séparer de vous! Gros bisous les gens!
thegirldu69670.skyrock.com
2697475. Blog de thegirldu70 - thegirldu70 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 23/10/2007 à 11:57. Mise à jour : 15/09/2010 à 11:49. Voilà ma life et mes potes. Des yeux qui brillent. Une peau si pâle. C'est faire une femme. Un cœur de sable. C'est faire un crime. Où le coupable est la victime. Elle est ma vie, elle est mon sang. Elle est le fruit de mes vingt ans. Et je maudis tous ses amants. Elle est ma vie, elle est mon sang. Et je maudis tous ses amants. Je fermerai à double tour.
thegirldu70.skyrock.com
2697476. Blog de thegirldu74000 - vive lé amie et lé chevaux - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vive lé amie et lé chevaux. Slt tous le monde éclaté vous sur mon blog et mettez pas dé com méchant mci kiss. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je kif tro c ponpe el son tro belle. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 29 avril 2006 14:43.
thegirldu74000.skyrock.com
2697477. Blog de thegirldu75 - the girl 75 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La flème d'écrire mé juste dire que dedans il y a mes pote ma best friend a ki j fé un gro bisou car je lador et i y a ossi des truc quil me fon tripé et petétre des toff de mi et plein de poème d'amour.je vou lesse gro bisou avs tous et bonne visite. Mise à jour :. Kikoo tt le monde. Bienvenu sur mon blog aven de continué. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le vendredi 03 février 2006 16:51. Moi et ma best friends. Ou poster avec :. Meilleures am...
thegirldu75.skyrock.com
2697478. Blog de thegirldu7602 - Ma ViE mE pOtEs Et ToUt Se Ke J'aImEs!!!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma ViE mE pOtEs Et ToUt Se Ke J'aImEs! Ba vOila mOn tit zunivers na mwa avk tte lé persOnnes je japrécie bcp Ou un peu! Lachez plein de cOm's svp merci d'avance! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! La blog de sky calti et jché pa ki lol lachez vos com's faite de la pub =). Et lé ga bone continuation (k). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oublie p...
thegirldu7602.skyrock.com
2697479. Blog de TheGirldu76140 - ♥ Laura ♥ .. Besoiin d'euux dans ma viie.. !! Dans mes rêves mon priince viendra m'éloigner de ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; Laura ♥ . Besoiin d'euux dans ma viie! Dans mes rêves mon priince viendra m'éloigner de cette enfers . L'amouur est un mystére qui dûre ou qui ce perd . la clé du trésors je l'ai jamais trouver by Jena Lee. Ici ceii mon uniiivers. Jaiime liire vos Com's & encoore plus leii supriimé. Tu me manke enorm&ment. Viivre san toii ceii juste troo durs. Tro haate de te revoiir (L). Et ce n'est pas près de finir . La vraii AMiitier duure. Sara T ( . Nutelaa).
thegirldu76140.skyrock.com
2697480. Blog de thegirldu76400 - *° Un AnG€ fRaP€ @ mà PorTe °* KeSkE jFé ? J0uVrE ? LoL - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un AnG fRaP @ mà PorTe * KeSkE jFé? TR3 KoPié é SiGnE 2 CléBrité. On Di kOn èM skE lOn à prTàNt mOi jTé pA é. JE T'AIME . Mise à jour :. IT'S my birthday! Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 12 janvier 2007 09:24.
thegirldu76400.skyrock.com
2697481. Blog de thegirldu77 - ***LoUtcHe***Loki*** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ba Voili c Moua! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 24 novembre 2006 15:04. Ou poster avec :.
thegirldu77.skyrock.com
2697482. Blog de thegirldu77850 - le blog fashion !!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 06 août 2008 17:20. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
thegirldu77850.skyrock.com
2697483. Blog de thegirldu78600 - the girl du 78 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. The girl du 78. Slt tt le monde! T bien sur le blog de Marion and Coline on espèr kil te plaira bone visite! É noubli pa : lache ts com's! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Manon fait son show'. N fait son s h o. JE T'AIME MA BEST. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 10 mai 2008 06:46. Manon et Clémence ♥. 9829; ♥. 9829; ♥ ♥. 9829; ♥. Ou poster avec :.
thegirldu78600.skyrock.com
2697484. Blog de thegirldu79 - mes cops!!!!!! et surtt mes delires!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Et surtt mes delires! Lacher le maximum de coms et surtt laisse ton blog comme sa je t'en laisserai ossi gros bisou a. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Sur mOn new blOg! J'espere k'il te plaira. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ohhh mai c MOI! Retape d...
thegirldu79.skyrock.com
2697485. thegirldu79100's blog - Blog de thegirldu79100 - Skyrock.com
Je c pas (79). 14/11/2009 at 4:47 AM. 22/12/2009 at 5:00 AM. Mon chéri je me sens si bien avek toi que. Anabelle jtmg ma namoureuz $ $. Mon pays ma vie mes origines lachez des. Vanessa sache ke jsré la pour toi si sa ne. Subscribe to my blog! Mon chéri je me sens si bien avek toi que jaimeré passé 24hsur24 avec toi je taime. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 21 December 2009 at 6:15 AM. Anabelle jtmg ma namoureuz $ $. En attente dune new piix. Don't forget that...
thegirldu79100.skyrock.com
2697486. Blog de thegirldu7b - lil' shae - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pour tout les gens ke jm :johan calimero(caroline) ma zine (alison) mon frere (lionel) mes potes: samia anne lyse pauline nora mydrie johnatan victor clément elodie morgan anthony matt nico sabine macouz ( roxane) dounia laura alima manon léa jimmy nono thomas p marine steven yul kevin loic jennifer mon couz ( damien) damien betty amel et tt les otres ke g oublié dit le moi! É ossi pour kevin ke jm! Pour tout mes potes d vacances a odalys ke je noubliré jamé!
thegirldu7b.skyrock.com
2697487. Blog de thegirldu80 - thegirldu80 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MOi AiMe Un PtIt LuI dAnS Un MoNdE sI GrAn PoUr l'AiMeR tEnDrEmEnT. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Il fo bin commencé par quelque chose. Comme il faut bien commencé par quelque chose, je comence par l'article le plus intéréssant pour moi, ce que vous vous faire avec moi. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 15 avril 2006 10:46. 14 ans et demi.
thegirldu80.skyrock.com