SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 29 / 4 / (3947982 - 3948036)

3947982. Blog de ti-ange-du-57 - .......... Ti-ange-du-57........... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenu sur mon blog. Jesper kil va te plaire. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Est une etre exceptionnelle ,. Est en Or ,. Est tj là pr moi . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 19 janvier 2008 15:02. Ou poster avec :. T'es comme ma pe...
ti-ange-du-57.skyrock.com
3947983. ti-ange-du-592's blog - ti-ange-du59 - Skyrock.com
20/01/2007 at 3:50 PM. 29/07/2008 at 2:41 PM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 20 January 2007 at 3:59 PM. Edited on Tuesday, 29 July 2008 at 2:41 PM. Post to my blog. Here you are free.
ti-ange-du-592.skyrock.com
3947984. ti-ange-du-61's blog - Vien visiter mon blog ! - Skyrock.com
Vien visiter mon blog! J'adore méclater rigoler me taper des délires et oui c'est bien moi. 06/12/2006 at 5:48 AM. 16/06/2007 at 7:47 AM. TRop bien sur le télésiège! Subscribe to my blog! Bon bha sa c'est ma t'ite clara l'une de mes meileures amies . Un peut bizar des fois mais hiper simpa! Big kiss JE T'ADOREEE! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 01 March 2007 at 10:20 AM. TRop bien sur le télésiège! C'est vraiment trop cool le ski je kiff de trop! J'adore se...
ti-ange-du-61.skyrock.com
3947985. Blog de ti-ange-du-766680 - "#*#" _ ii L0VE Y0UUU_* _F0R EVER_ _J'TMMMM_ _xL0VEx_ _"JE T'AiiiiiME"_ _JE... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ii L0VE Y0UUU * F0R EVER J'TMMMM xL0VEx JE T'AiiiiiME JE T' 3 #*#. Sà N'àM0UREUZ' *. M0N N'àM0UREU *. Mise à jour :. SUii MOii X3-la-chupa-chups-X3.sky. Abonne-toi à mon blog! Pàh besOiin de tiitre pOur te diire que c'eii mOii. Les cOm's sOn redu tiinkiiéte! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 13 avril 2008 08:10. N0US 0N EST (ii)NSéPARABLE. B(ii)G L(i...
ti-ange-du-766680.skyrock.com
3947986. Blog de ti-ange-du-77 - mOn ti sKy A mOi... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MOn ti sKy A mOi. KikOo TwA kI ViEN vOiR MoN bLoG! J eSpErE Ke Si T eS vEnU C eSt PaSkE Ti M AimE BiEn PaSkE sI C Est PaS lE CaS Vo MiEuX KtU tE KaSs PaSkE MoI Et MeS sAuCeS Di buSsy On RiGolE MimE pAs! BoN FiNi lA RigOlAdE. KiKtU SoIT JeSpeRe Ki MoN BlOg Va Te PlAiRe Et KtI Va ParTaGeR uN tI mOmEnT Di bOnhEuR! La Ji Croi KjEn FaIt Un Ti PeUt TrOP). ) je fAi d tRe grOx biZouX o gEn ki mE sUpoRte tOUs les jouR: OTAN DIR KIL SE TAP LA MISION kiSs a toUs. Quand ...
ti-ange-du-77.skyrock.com
3947987. Blog de ti-ange-du-78 - ti ange du 78 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ti ange du 78. Curren;*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*. 945;яяєтє 2 нєя нєя ℓ'нσммє 2 тα νιιιє,. Fαιт σммє мσιι,. 1085;єя нє ℓ'нσммє 2 тα иυιιт. Curren;*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*. Mise à jour :. Je m'ObstiNe A dirE quE je ne T'aiMe pAS. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 15 mars 2007 14:52. Modifié le vendredi 16 mars 2007 21:42. Posté...
ti-ange-du-78.skyrock.com
3947988. Blog de ti-ange-du-81 - Ti-ange-du-81 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. CC TT L3 MOND3 4LR VOiiL4 D4NS MON BLOG iiL Y'OR4 D FOTO D3 M3S 4MiiS(3S) Pii D3 PL3iiN D'OTR3 CHOZ . TT L3S COMxxx SON R3NDU! L3S COMxxx QU3 J3 JUG3R4iiS TRO M3CH4N S3RON EFF4C3! BSX and BONN3 ViiSiiT3 ;)! Labastide de levis (81). Mise à jour :. 3T OUii L3S COUR C FiiNii :p , NOW C L3S V4C . Abonne-toi à mon blog! COUCOU TT L3 MOND3! VOiiL4 C MOii 4LR L4CH3Z VOS COMxxx! C4P D3 L4iiSS3R 5 COMxxx SUR C3T 4RTiiCL3! 951;ια. 945;ηт. 1108;υѕ. 961;єυ. Modifié le me...
ti-ange-du-81.skyrock.com
3947989. ti-ange-du-90's blog - Bb Jtm Pkt ! T tte ma vie ! Mn Ange Jtm A La Folie ! - Skyrock.com
T tte ma vie! Mn Ange Jtm A La Folie! A partir de m1tenan vs alé decouvrir ma vi. Alor bonne visite a ts. 31/03/2007 at 8:30 AM. 23/09/2008 at 9:36 AM. Hey pr tt ceu kiil le sav pa g changé de. Seriié vs pret(e)a crever pr la personne. Subscribe to my blog! Hey pr tt ceu kiil le sav pa g changé de blog! Mn new c : xx- Tiite-Priincesse- x3.sky'! Aler voiir é laché vo com! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 23 September 2008 at 9:36 AM. T tt pr moii Je taiime!
ti-ange-du-90.skyrock.com
3947990. Blog de TI-ANGE-DU-94000 - Blog de TI-ANGE-DU-94000 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
ti-ange-du-94000.skyrock.com
3947991. Blog de ti-ange-du-95 - ma vie et moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie et moi. Bon ba c mon ti blog alors lache plein de comms. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Creatrice de se blog. 2)nom* * * *. 3)ages:13bougie mai bientot 14. 5)aime:ma famille,mes amies, les mecs, le foot. 8)défaut:a vous de me le dire. 9)msn:donne moi la tienne avant et je verrai. M@inten@nt à vous de vous présenter en l@iis@nt le plus de comms possible. Ou poster avec :. Posté le mercredi 12 novembre 2008 10:17. Ou poster avec :. N'oublie pas qu...
ti-ange-du-95.skyrock.com
3947992. Blog de ti-ange-du-974 - la vie d'un ti ange - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie d'un ti ange. Ben slt si vs passé sur mon blog laissé une ti trace kome un ti com ben merci! Réunion (Île de la). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 03 juillet 2007 06:37. Poster sur mon blog.
ti-ange-du-974.skyrock.com
3947993. Blog de ti-ange-du34 - Ma TiTe ViE aVeC c + Et C - - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma TiTe ViE aVeC c Et C -. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 10 octobre 2005 15:57. N'oublie p...
ti-ange-du34.skyrock.com
3947994. Blog de Ti-Ange-du44 - Blog de Ti-Ange-du44 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog quii fera conètre mes amies, la fille qui me fait vivre, les délire , les soirées. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Anthony 20 étincelles 3. Rangeons nos vanités le temps d'une chanson,. Le temps d'se retrouver sur une symphonie d'amour. Est-ce qu'on peut s'aimer le temps d'une chanson,. En harmonie sur une symphonie d'amour. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
ti-ange-du44.skyrock.com
3947995. Blog de ti-ange-du49 - ~~~~MOüA et Mes potes~~~~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MOüA et Mes potes. BaH vLa MoN nOuVeAu BlOg LACHEZ VOS COM'S SVP! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie ...
ti-ange-du49.skyrock.com
3947996. Blog de ti-ange-du59 - ti-ange-du59 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 01 décembre 2006 05:56. Poster sur mon blog.
ti-ange-du59.skyrock.com
3947997. ti-ange-et-puce's blog - tit ange , et puce , nous deux , pour la vie ! - Skyrock.com
Tit ange , et puce , nous deux , pour la vie! Voilà juste un tit blog de nous deux , sur notre amour , sur nous deux quoi . donc venez le voir et mettez des comms! Bizoux tous le monde! J't'aime trés fort à linfini mon ange! 23/07/2005 at 9:04 AM. 05/02/2006 at 2:40 AM. Subscribe to my blog! Ba voilà tous le monde , bienvenu sur notre blog a tous les deux , un blog sur nous deux! Bon alors jcrois que vous allez le voir , né tous les deux trés namoureux :d! Donc voilà mettez des comms! Franck et isa ).
ti-ange-et-puce.skyrock.com
3947998. Blog de ti-ange-fashion63 - Moi tou simplemen moi... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi tou simplemen moi. C mn chti blog si t la pr foutre la merde ta la tite croi rouge la haut tu la voi? JTM a en crever. A coté de leur coeur (63). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9829;♪♥♪♥♪♥. Jsui moi et je chengré pour rien no monde! Enfin ptétre kelke pti truc .☺. En gro moi c. Nom jen né po. Pseudo: ba heuu Mel ou méla. jen én plin. Vierge (heuu mdr.). 14 SePTEMbre oubli PO. MSN: Va te trouver des amies. J'aime pa: tou le reste. MDR. C ma best, ma...
ti-ange-fashion63.skyrock.com
3947999. Blog de ti-ange-jlo-story - Ma tite vie c'est ... ça !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma tite vie c'est . ça! 1091; ραяαιт кє נšš υи αиğє. 1084;αιš αναит тσυт נє šυιš є кє נє šυιš. À νσυš ∂є ℓє ∂é συνяιя .-* -. 9734; ƒιℓℓє ƒяαgιℓє, мαιѕ ραѕ ƒα ιℓє! 9825; ραяѕк' נѕѕ υηιк'! 9734; ραяѕк' נѕѕ мσι! 9825; кє נяєѕтєяé тנя мσι! 9734; мαℓgяé νσѕ яιтιк'! 9674; υηє αηηéє qυι σммєη є. 039;єѕт ℓ'єѕρσιя qυι яєηαîт ◊. 9674; ℓє мσмєηт ∂є ℓ'єѕρéяαη є. 957;ινяє ∂'αмσυя ]. 8706;'єαυ ƒяαι нє! 9734;ραяα∂ιѕ☆. 9734;☆☆. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie ...
ti-ange-jlo-story.skyrock.com
3948000. Blog de ti-ange-lolo-77 - Blog de ti-ange-lolo-77 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Habite: dans le 77. Caractère: m'aime pas quond dise du mal sur les gens que j'aime. Qualité: écouté les autres quand sa va pas et de faire se qu'elle peut pour leur remonté le moral. J'aime être avec mes amis , ma familles et faire la fête avec eux sen eux je ne suis rien , grâce a eux je suis encore en vie , et je vous en remercie . Vous contés beaucoup pour moi même si je vous le montre pas beaucoup. Ou poster avec :.
ti-ange-lolo-77.skyrock.com
3948001. ti-ange-m-p's blog - ti-ange-m-p - Skyrock.com
BOn alOrs la t sur mOn blOg 100% M.pOkOra! 1)Si t un rageux et ktu vien fOutre la merde sur mOn blOg pas la peine de rester t cOm serOn tOut de suite suppr! 2)tu met ajOuter un cOmentaire et tu men met 1 stp. BOn visite a tOus! Jespere kmOn blOg vOus plairas. 16/07/2006 at 5:31 AM. 20/07/2006 at 7:10 AM. Subscribe to my blog! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 17 July 2006 at 4:53 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesda...
ti-ange-m-p.skyrock.com
3948002. Blog de ti-ange-m3taleuz - Les rêves sont comme les étoiles, ils nous inspirent nous fascinent, on pense pouvoir les... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les rêves sont comme les étoiles, ils nous inspirent nous fascinent, on pense pouvoir les toucher, mais ils sont loin, si loin . J'aimerai que ce sOit pOur une fOis Unies quOiqu'il arrive. , que rien ne s'Oublie juste que tOut se fasse . Laisses les étoiles, te bercer de leur douce et pure mélancolie. Elles t’emportent au cœur de leur mélodie. Divagues et oublies la vie. Les étoiles te mèneront a l’oubli. Chantes avec elles, rêves a ta fin. Mise à jour :.
ti-ange-m3taleuz.skyrock.com
3948003. Blog de ti-ange-mamour83 - .-**-.__.-**-.__.-**-. ♥. Un nøUVø pTit MønD£ a møi ♥. .-**-.__.-**-.__.-**-. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; Un nøUVø pTit MønD a møi ♥. .-* -. .-* -. .-* -. 8467;øVє ME! 9829; sO gℓαd .ﻻ. 9829; sO fя3ѕн .ﻻ. 9829; sO β3αυτιfυℓℓ .ﻻ. 9829; sO sιмρℓу .ﻻ. 9829; sO fαsђι0и .ﻻ. 9829; sO sτyℓﻉ .ﻻ. 9829; sO нιk .ﻻ. 9829; sO gℓαмѕ.ﻻ. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1108;ℓℓє . c m0i. Suiis les - - paradiiz83.sky. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Poster sur mon blog.
ti-ange-mamour83.skyrock.com
3948004. Blog de Ti-ange-metisse - Lohan mon ange d'amour - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Lohan mon ange d'amour. 9556;╗╔╗╔═╗╔╗╔╗╔═╗. 9553;╚╣║║╩╣║║║║║║║. 9562;╝╚╝╚═╝╚╝╚╝╚═╝. 9792; ♂ = ♥ ]. Quand la cigogne trouve votre adresse et que la plus belle des aventure commence. Embarquement immédiat pour 9 mois de vie de notre tite graine. Lohan notre petite merveille. fait notre fiérté depuis le 14 octobre 2008 :. 8226;˜•. 732;*•. ˜*•.•*˜ .•*˜. 8226;*˜ .•*˜*•. ˜*•. 8226;˜•. Lui moi = Le plus beau bébé du monde. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Modif...
ti-ange-metisse.skyrock.com
3948005. ti-ange-noir-76's blog - j'atend lentement mon heure a fin de périr dans les profondeurs - Skyrock.com
J'atend lentement mon heure a fin de périr dans les profondeurs. 25/04/2006 at 6:19 AM. 24/03/2007 at 3:15 AM. Subscribe to my blog! Se cache une souffrance. Dont elle aurait voulut tout dire. Elle rêvait de le revoir. Sans lui elle n'était plus elle. Dommage elle était belle. Mais elle est partit loin d'ici pour rejoindre son monde. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 25 April 2006 at 6:52 AM. Edited on Tuesday, 24 July 2007 at 12:59 AM. Une goutte de sang.
ti-ange-noir-76.skyrock.com
3948006. Blog de ti-ange-noire - ti-ange-noire - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue sur mon sky! Ce sky contient des tofs de personnes ke j'adore énormément! Alors si ça te dérange ou ke tu ne l'aime pas trace ta route et ne te retourne pas. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Sa vie n'est pas moche. Elle est juste encombrée. Par des filles angéliques. Qui regardent son mec. Elle connait la musique. Mais ses yeux restent secs. Y' a que toi que j'aime. Et c'est là que les larmes viennent. Que tout son coeur saigne. Ou poster avec :.
ti-ange-noire.skyrock.com
3948007. Blog de ti-ange-of-the-hell - ti ange of the hell - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ti ange of the hell. Il été tem ke je le cré ce blog. Dedan mé ami mé passion mé cou de geul bref ma vi! 3 3 3 et bien entendu mn chéri 3 3 3. Mise à jour :. Petite dédicass a ma soeur. Tu comprendra pourqoi . ParlOn 1 pe musik. Kl é votre style de musik préféré? Abonne-toi à mon blog! Surnoms: Stephe, Naninouille, Nanie. Age: 18 ans et oui déja. Statu: pa célib 3. Ou poster avec :. Posté le lundi 17 septembre 2007 11:11. Ou poster avec :. N'oublie pas que le...
ti-ange-of-the-hell.skyrock.com
3948008. Blog de ti-ange-reveuze - • яєvєūŹє • | ◊ ρõūя τõūjõūяs ◊ | [ ₪ jє m ' єmmєяdє ₪ ] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8226; яєvєūŹє • ◊ ρõūя τõūjõūяs ◊ [ ₪ jє m ' єmmєяdє ₪ ]. 9608; єūђ . █. 4326;[ mOn mOnde . ]ღ. Mise à jour :. A vOus de chOisir. 1504;э ċÕňтιиůэ נэ яэċÕммэиċэ Õű נ·αяяэтэ ċэ . Abonne-toi à mon blog! A vOus de chOisir. Õммэиċэ. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Après cet arti...
ti-ange-reveuze.skyrock.com
3948009. ti-ange-rose01's blog - SkYbLoG AtOmIc LoVe D1 AnGeL ^^ - Skyrock.com
SkYbLoG AtOmIc LoVe D1 AnGeL. KiKoOoOoO tU DOiS SuReMEnT Me cOnNaItRe lA TAré Du 93 LoL IcI T SuR Le bLoG AuX PoEmEs d'aMoUrS AuX DeLiReS vec LeS PoTeS AuX DePrImEs PoUr nimPoRtE KeL SiTuAtIOn tU TrOuVeRaS TOn bOnHeUr LaChE TeS cOmMmm PoUr fAiRe gRiMpEr lE ChIfFrE BiGg KiSs a tOuS CeuX Ke jAdOrE .OoOOoOoOOoO SkYbLoG AToMiC LoVe a dOnFfFf Ti aNgE rOsE DeDiCaSs Pr Ma bUbUlE. 22/10/2005 at 10:08 AM. 22/10/2005 at 1:30 PM. Mon esprit a soif de Vérité . Chaque. Subscribe to my blog! AYEZ LE COURAGE DE LE LIRE!
ti-ange-rose01.skyrock.com
3948010. Blog de ti-ange-san-aile - quand pourais-je prendre mon envol???? je suis un ange sans ailes... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Quand pourais-je prendre mon envol? Je suis un ange sans ailes. Bé moi c ZaZa chui un peu boucou folle,un peu nerveuse mé pas trop(lol)! Tous ce qui défini ma vie,mes amies,mé délirs. Voila gros bizou à tous! PS:viva la bande de NIKé de PSL! Lui je l'aime *. Mise à jour :. Pourquoi être tombée sous ton charme? Abonne-toi à mon blog! Mon cado pour mes 18 ans. Voila ça c'est le tatoo que je vais faire pour mes 18 ans! N'oublie pas que les propos injurieux, raci...
ti-ange-san-aile.skyrock.com
3948011. Blog de Ti-Ange-Steph - *Ti*Ange*Steph* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. REpRéSeNtE tU pE pA tEsT (93). Mise à jour :. Je T'aime 3. Abonne-toi à mon blog! Toi qui est partie. Ce Samedi 3 Mars 2007. Restera graver dans ma memoir. Toi qui est partie. A l'age de 37 ans. Tu nous a quittés. Toi qui est partie. Tu étais gravement malade. Mais tu t'es battu contre ta maladi jusqu'a la fin. Toi qui est partie. Tu étais une personne. Généreuse avec les autres. Toi qui est partie. Tu étais un Père. Attentionné enver tes enfants. Le ou les b...
ti-ange-steph.skyrock.com
3948012. Blog de ti-ange-sucre - Pointe de couleur.... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie nest pa kun paradi mai jessai de faire de ma vie un pti koi trankil en y mettan dé touche de couleurs.Les personne de mon blog fon parti de cette endroi ce sont eu mes ki maporte ces couleur ce boneur. jvs aime trè for. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! A mon ti keusin. Toi tu es génial,tu es mon pti cousin chéri mon pti protégé kom tu di de moi fo pa mtouché bin moi c pareil pr toi je taime tro tu sai jveu pa tperdre t tte ma vie cousin. A jétais ...
ti-ange-sucre.skyrock.com
3948013. ti-ange-ti-chou's blog - ti chou + ti ange = <3 pr tjr ! jtaimeuhhhh ^^ - Skyrock.com
Ti chou ti ange = 3 pr tjr! Ds ce blog il yora cindy (ti ange) et vince (ti chou)! 2 personnes pareilles : mm gout, mm zik, mm délire! Bref on é pareil partt presk! Gro bizouxxx je taimeuhhh mon ti chou damour na moi 3 3 3 3. 03/05/2007 at 9:58 AM. 30/05/2007 at 1:47 AM. Subscribe to my blog! Une prommesse ke lon cé féte . On sé féte cet promesse un soir sur msn é jte promé ke tjr jla respecteré jtaimeuhhhh télemen for mon ti chou damour na moi 3. Please enter the sequence of characters in the field below.
ti-ange-ti-chou.skyrock.com
3948014. Blog de ti-ange-ti-demon - tite ange ou ti demon?? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tite ange ou ti demon? 0o mes amis o0. 0o mes sorties o0. 0o ma vie koi! Mise à jour :. Je l'aime quand même ( inédit ) (BEST OF). Abonne-toi à mon blog! Ca m'as juste fait penser a lui . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. N'oublie pas que les propos injuri...
ti-ange-ti-demon.skyrock.com
3948015. Blog de ti-ange-ti-demon03 - Blog de ti-ange-ti-demon03 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 02 décembre 2010 17:36. Modifié le jeudi 14 avril 2011 13:27.
ti-ange-ti-demon03.skyrock.com
3948016. Blog de Ti-ange-Tim - Mon rayon de soleil - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon rayon de soleil. Ma raison de vivre. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! De retour aprés une trés trés longue absence . L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le dimanche 11 juillet 2010 14:16. Poster sur mon blog.
ti-ange-tim.skyrock.com
3948017. Blog de ti-ange-tOmber-du-ciel - ti-ange-tOmber-du-ciel - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Quelque part ds le 54 (54). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
ti-ange-tomber-du-ciel.skyrock.com
3948018. Blog de ti-ange-x3 - [•] ♥ м`zεℓℓε kιtty ♥ [•] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8226;] ♥ м`zεℓℓε kιtty ♥ [•]. Piιx - JUM`HELLE x3. Lα Clσp℮ fαiit le styl℮. L℮ S℮x℮ fαiit le chαrm℮. L℮ cul fαiit le rest℮. I LO0v℮ Niîght x3. 9674; L℮ M℮iill℮ur Moy℮n D℮ Résiist℮r A Lα T℮ntαtiion C'est D'y C℮d℮r . . ◊`. EUX DANS M0N COEUR POUR TJR . Ta geùle & . STO0. NEW Y0RK` 3 (73). Mise à jour :. Léa Castel - Ne me promet pas (Pressée de Vivre). Abonne-toi à mon blog! Ly Fα m. FiN DU SKYY . TCHOOUS (Y). Ou poster avec :. Tαp℮ii . Tu m`αiim℮. U v℮u x.
ti-ange-x3.skyrock.com
3948019. Blog de ti-ange - Blog de ti-ange - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vivre dans les étoiles. Mise à jour :. Présentation de ma vie. Je suis née a Rennes un samedi de. J'ai décider de créé ce blog juste pour. Abonne-toi à mon blog! J'ai décider de créé ce blog juste pour avoir un échappatoire! Une sorte de journal ou je pourrais parler de tout,de mes joies mais surtout de mes peines! Je ne veux pas de plan! Et amitié je n'y crois pas non plus. Je suis née pour souffrir,j'en ai pris conscience il y a déjà quelque années! Présent...
ti-ange.skyrock.com
3948020. ti-ange03's blog - mon petit ange - Skyrock.com
Coucou,ce skyblog a été fait pour mon filleul car l'autre ces juste pour mes ami(e)s alors je tennais a en faire un juste pour mon filleul lol en tk bonne vistie. 20/11/2005 at 1:55 PM. 17/08/2006 at 10:43 AM. Subscribe to my blog! Je sais je l'ai déja dis mais. Tu es tous pour moi et je ne le dirais jamais assez! Depuis que tu es né. Ma vie a complétement changé. Depuis que je suis partis. Tu as bien grandis. Que je suis loin de toi. Déja 11 mois que je pense sans cesse a toi! Car tu es mon petit amour!
ti-ange03.skyrock.com
3948021. Blog de ti-ange0428 - ★ Je suis ce que je suis && je m'en tape de ce que vous pensé . Si ça ne vous plaît pas vous n'avez ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. J`sais si peur de m'attaché, J'ai si peur d'aimé, alors comme un homme je me cache pour pleuré, J`ai si peur d'etre deçu j'en est deja trop vu, alors comme un homme je me suis battu, tu sais mon coeur n'a jamais su avoué ses sentiment and dire ce qu'il ress. 9733; Je suis ce que je suis & je m'en tape de ce que vous pensé . Si ça ne vous plaît pas vous n'avez qu'a vous cassez ★. Création : 26/05/2007 à 07:20. N'oublie p...
ti-ange0428.skyrock.com
3948022. Blog de ti-ange08 - uN bLoG rEmPli De PoEmeS .. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. UN bLoG rEmPli De PoEmeS . 1090;συт ρℓєιиѕ ∂є נσℓιє ρσємє єт ∂є вєℓℓєѕ ιмαgєs. 8467;α нєz νσѕ σмѕ ѕνρ! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ton prénom : Marine. Tes pseudos : ma puce, ma chérie. Ta date de naissance : 15 novembre 91. Ta ville : ham les moines. Ta situation de famille : love. La couleur de tes yeux : maron ou vet. La vraie couleur de tes cheveux? Quelle est ta couleur préférée? Où te sens-tu le mieux? Le parfum de glace que tu préfère? Retape...
ti-ange08.skyrock.com
3948023. Blog de ti-ange0811 - ~~L'aMoUr D'uN AnGe~~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'aMoUr D'uN AnGe. Cc tit ange.:). ce blog est spéciallement pour toi mon coeur,tu pourras voir quand tu aurras l'age de comprendre l'évolution de notre vie avec tte les personnes k j'aime et qui son la pour nous c la suite:) de mes-reves180.skyblog.com a tes 2 ans jte fais un nouveau blog tit ange de mes reves jtmmm:):):):. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le jeudi 15 novembre 2007 10:45. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Retap...
ti-ange0811.skyrock.com
3948024. Blog de ti-ange11 - ti-ange-noir - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. UnE FeMmE AvEc UnE fEmMe. Deux femmes qui se tiennent la main Ca n'a. Abonne-toi à mon blog! Adressée au sexe féminin, mineures et ados. Qui ont déjà des responsabilités d'femmes. Chères demoiselle ou dame. Voulu ou non voulu de l'acte. Du contact sous les draps. 5 minutes de plaisirs. 1 bouche à nourrir. Toi seule connait cette souffrance. Éprouvée d'mettre un enfant au monde. Même le gyné, habitué, touché par la scène. C'que t'as de plus cher.
ti-ange11.skyrock.com
3948025. Blog de ti-ange12 - Mi ange-Mi demon - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je t'aime, je t'es aimé et je taimerais. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Un doux petit papillon s'est posé tendrement sur ma joue. Il voulait trouver un abri pour ces parties de vols fous. Mes pétales ont frissonné sous un brin d'air tout frais. Ma corolle colorée s'est ouverte à ses murmures secrets. Nous avons joué tous deux sous les vagues du vent,. Se chamaillant, poussés par la beauté du temps. Il m'offrit mille présents, telles gouttes de rosées.
ti-ange12.skyrock.com
3948026. Blog de Ti-Ange13 - *_- Donner tOn amOur à quelqu'un, C'est lui dOnner le pOuvoir de te détruire... -_* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Donner tOn amOur à quelqu'un, C'est lui dOnner le pOuvoir de te détruire. - *. CouCou. - *. BienVeNue, Bonne ViSiTe! Ben Jsuis Pas InsPirée. LaChe Tes CoMMs PleaSe! Mise à jour :. Trop de souvenirs que je veux effacé. Abonne-toi à mon blog! Ben voilà, c'est mOi, Bienvenue dans mOn blog, ici, c'est mes ami(e)s, ma famille, bref tout ce que j'aime! Donc voilà, Bisousssssss! Ou poster avec :. Posté le dimanche 13 novembre 2005 08:54. De GauChe A DroiTe:. Ah Ma P...
ti-ange13.skyrock.com
3948027. Blog de ti-ange18s - *** ti-ange18s *** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. XXx-Bienvenu sur mon blog-xXx. Ma ptite vie,moi et mes amies que j aime. Bisouxxx jvdr mes amies enfin. Ma best car j'ai plus qu'el. Pff vou ete bien foutu de ma geul tous. En passent sur mon blog lachée vos coms svp et asumer se que vous écriver en laisse sont nom merci.si vou avai le courage. Ps:(le 19 janvier c mon anniv et vou serai adorable si vou y pensé lol) kiss a vou. Et si mon blog te plai pas alors casse toi ta rien a fair sur mon blog. Retape dans...
ti-ange18s.skyrock.com
3948028. Blog de ti-ange1987 - karine - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou tous le monde.Merci de venir sur mon blog( je vois que vous vous faites chié autant que moi )lol MAis vous avez raison ça fait passer le temps. Donc voilà, je me presente en deux,quatre,six:. J'ai 21 ans,je suis une vrai folle,j'éssaye de profiter de la vie comme il se doit! Vous devriez en faire autant. Bonne visite à tous,bisous à mes fan(patou! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Jlouis, concentration billard. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
ti-ange1987.skyrock.com
3948029. Blog de ti-ange25 - tichatonner - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila vs etes sur mon blog je vous laisserais visité é kan vs avé terminé de visité noublié pa de laissé vos commentaires.lol, bon ya pa grand choz! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bin, ca c mon frere on a pris kelke tof ché moi, mon frere il me fé chié kk mm il restera tj mon frere é mm je le fé d gro bisou lol! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
ti-ange25.skyrock.com
3948030. Blogue de ti-ange2765 - Blogue de ti-ange2765 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une parti de mon univers. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blogue. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le jeudi 27 mars 2014 17:52. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
ti-ange2765.skyrock.com
3948031. Blog de ti-ange3126 - nanou - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Quelque court moments de ma vie avec des gens qui compte beaucoup. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie p...
ti-ange3126.skyrock.com
3948032. ti-ange33's blog - ĴĔ ĹÁĨМĔ ŤéĹĔМĔŃ - Skyrock.com
308;Ĕ ĹÁĨМĔ ŤéĹĔМĔŃ. ßĨŃVĔŃÚ. Jáí déćídéŕ dé ćháńgéŕ dé mőńdé. Dé tőúŕńéŕ lá págé dáńś má víé. Dé tőúté őúblíéŕ. Ét dé péńśéŕ ő pŕéśéńt. ßŐŃŃĔ VĨŚĨŤĔ Á ŤŐÚŚĔ. 18/10/2007 at 7:25 AM. 06/11/2007 at 8:37 AM. Subscribe to my blog! Toi : un mec tro bein. Toi : avk ki en cour je rigoler trop bein. Toi : ki et parti abiter si loin. Toi : ki ma laiser dans mé délire en cour. Toi : on kifer foutre le bordelle en cour. Toi : tes vrémen un gas tro bein. Toi : change pas! Toi : ki jaimeré retrouver dans ma classe.
ti-ange33.skyrock.com
3948033. Blog de ti-ange35 - Blog de ti-ange35 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi les ami(e)s et la familles. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Justin Bieber - Baby ft. Ludacris. Ajouter cette vidéo à mon blog. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le samedi 08 mai 2010 11:05. Tro bien cette zik. Posté le...
ti-ange35.skyrock.com
3948034. Blog de ti-ange375 - bienvenue ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est une grosse dédicasse aux gens que j'aime et puis une facon de leur dire merci detre la. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Une tit photo de moi. J'aime pas me mettre sur mon propre skyblog mais cette photo je l'aime bien. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 28 juin 2006 04:56. James bond et les james bond girls. Ou poster avec :. Retape dans l...
ti-ange375.skyrock.com
3948035. Blog de Ti-ange432 - ♥JùSt mOii Anna 432♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;JùSt mOii Anna 432♥. 9679; █ ██ ██ ██ █ ●. BiienVenùe tOùt le mOnde je me prèZente AnaiiS jaii 17 diiamants jsùii de la RDC! 8202;                                                 &#8...8202;                                        ...8202;                                &#...8202;                          &#...8202;                     &...8202;                ...8202;            &#82...8202;         &...8202;      &#82...8202;    ...9734;   &...8202;&#82...
ti-ange432.skyrock.com
3948036. Blog de ti-ange44 - ti-ange - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pour pleins de souvenir. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 21 juillet 2010 15:45. N'oublie pa...
ti-ange44.skyrock.com