SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 27 / (4433252 - 4433306)

4433252. Blog de tite-elise01 - la vie d'une fille des andes,mais en france!!lol - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie d'une fille des andes,mais en france! Bienvenue dans mon petit monde! Ici, vous verrez mes amis, ma famille et des delires parfois! Lol lachez des coms et vos blogs, je passerai! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Avec 3 mois de retard! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 15 décembre 2008 13:21. Je me sens si seule sans toi. Ou poster avec :.
tite-elise01.skyrock.com
4433253. Blog de tite-elise25 - ღ •● Elise ●• ღ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 4326; •● Elise ●• ღ. 8362;x★۞.•. 8362;x★۞.o*. 8362;x★۞.o*•. X◤۞○۞ღx. X◤۞○۞ღxX. 8362;x★۞.o*•₪x★. X◤۞○۞ღxX◤۞. X◤۞○۞ღxX◤۞○. 8362;x★۞.o*•₪x★۞.o*•. X◤۞○۞ღxX◤۞○۞ღx. X◤۞○۞ღxX◤۞○۞ღxX. 8362;x★۞.o*•₪x★۞.o*•₪x. 1758;X◤۞○۞ღxX◤۞○. X◤۞○۞ღxX◤۞○. X◤۞○۞ღxX◤. X◤۞○۞ღxX. X◤۞○۞ღ. X◤۞○۞. X◤۞○*. 4326; •● Elise ●• ღ. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! CE BLOG EST OFFICIELLEMENT FERMER. MAIS VOUS POUVEZ TOUJOURS LACHER DES COM'SSS. VOILA MON NOUVEAU BLOG. Ou poster avec :. Modifié...
tite-elise25.skyrock.com
4433254. Blog de tite-elise28 - (_.->T!T£ £L!$£<-._) ==> (-_-) mOn tit mOnde (-_-) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MOn tit mOnde (- -). SuRtOuT LaChE TeS CoM's ]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! La fin deS c. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie pas ...
tite-elise28.skyrock.com
4433255. Blog de TiTe-eLiSe36 - mes amis, ma tite vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes amis, ma tite vie. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mais a ki est donc ce drap et ce coussin? Moi j'dis la zone! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 23 juin 2006 08:02. Ou poster avec :. Posté le vendredi 23 juin 2006 07:59. Retape d...
tite-elise36.skyrock.com
4433256. Blog de tite-elisedu42 - tite-nenize - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Etvoila un nouveau skyblog encore! BoNnE ViSiTe A ToUs! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Date de naissance: 29/12/1990. Couleur des yeux: bleus. Couleur des cheveux: blonds. Ma peronnalité en qelque mots: timide, pleine de vie, sensible. Se que j'aime chez les autres: l'honnêteté. Mes loisirs: piscine, sorties,dessiner. Ma couleur préférée: bleu. Mon chiffre préféré: le 3. Ma boison préférée: la bierre. Ma voiture préféré: Alfa Roméo. Ou poster avec :.
tite-elisedu42.skyrock.com
4433257. Blog de Tite-elisOute-77 - Blog de Tite-elisOute-77 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sii vOus veneii iissii pOur fOurtre de la merde. VOu pOuvei faiire demii tOur! Je ne vie ke Grace o meilleuur. Sans euu ma vie ei fouutuu. Dammarie les lys (77). Mise à jour :. Reviens Moi : x-p0up3y-gu3sh-x3-x. Abonne-toi à mon blog! Je déménage isssi : http:/ Une-Miss-Du-Sang-Chaud.skyblog.com. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 10 octobre 2009 06:06.
tite-elisoute-77.skyrock.com
4433258. tite-eliz's blog - tite-eliz - Skyrock.com
Ba vOuala tes sur mOn new blOg . J'espére que tu va l'aimer et aussi stp. Lache des com's et assume (met tOn prénOm). SinOn tu c'est ski treste a faire. A tbarer bOn aller bOnne tite visite a tOus. JvOus z'adOre grave. 10/07/2006 at 10:51 AM. 19/09/2006 at 2:33 PM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Posted on Thursday, 13 July 2006 at...
tite-eliz.skyrock.com
4433259. Blog de tite-elizzz - tite folie passagère =D - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tite folie passagère =D. Avant jétais une tache. Noire sur fond blanc. Ou blanche sur fond noir. Mais je faisais toujours tache. Et puis un jour. J'ai regardé le soleil. Et je suis devenue jaune. Jaune, la couleur de lespoir. Jaune, la couleur de la vie. Jaune, parce que c'est beau, tout simplement. J'vs aime 3. A quoi ca sert d'écrire si personne ne me lit? A quoi ca sert de vivre si personne ne m'aime? Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :.
tite-elizzz.skyrock.com
4433260. Blog de tite-ell - Blog de tite-ell - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tite-ell.skyrock.com
4433261. Blog de tite-ellia - tite-ellia - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bon je refait un blog car certaine rageuses viennent lacher des coms de merde donc cela n'est pas necessaire dans lacher il seront direct effasé donc perdez pas votre temps! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le m...
tite-ellia.skyrock.com
4433262. Blog de tite-elo-01 - welcome - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sur mon sky tu pourra trouver dé tof de moi,de mè pote,. Et sa ne ser a rien de mettre dé coms ki taille kar je lé supprimerè. Bon ba bonne visite et lacher vs coms! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tite-elo-01.skyrock.com
4433263. Blog de tite-elo-05 - Blog de tite-elo-05 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Alala jen ai soulé des gen avc ce mots! Mais bon si jen parle otant c ke lardèche c plus kun endroi ou jpasse mes vacance. C la ou jai fait des tro belle rencontre avc des gen en or. Max,nico gaétan,marion,yannick,claire,mika,tibo. Pour moi se sont plus ke des simple ami de vacanse. C la ou jai passé tt mes été,. C la ou jai fé de tro bell soiré. C la ou ou je me sen le mieu. Ou poster avec :. Pas grand chose a dire.
tite-elo-05.skyrock.com
4433264. Blog de tite-elo-2502 - </3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Dans ses bras 33' (58). Mise à jour :. Rihanna - Disturbia (Good Girl Gone Bad). Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tite-elo-2502.skyrock.com
4433265. Blog de tite-elo-27250 - Blog de tite-elo-27250 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cherche pa tu me trouvra pa! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Nom = celui de mon pere. Yeux =vert et bleu. Cheveux = BLONDE et fiere et alor o pir jten merde. Tu ve mon 06 (ba tu pe tjr eseiller mei reve pa trop! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté ...
tite-elo-27250.skyrock.com
4433266. Blog de tite-elo-30 - tite-elo-30 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Vous en pensez quoi? N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 28 août 2007 15:55. Il me répondit tris...
tite-elo-30.skyrock.com
4433267. Blog de tite-elo-60 - MoN sKy ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. VoIlA MoN BlOg jEsPeRe kIl vS PleRa! BOnNe vIsItE jVouS Z'AiMe fOrT . Mise à jour :. Lache vos comzz . Ba rien a dire a par ke jtdr de tro. Abonne-toi à mon blog! Lache vos comzz . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 03 septembre 2005 07:17.
tite-elo-60.skyrock.com
4433268. Blog de tite-elo-72-12 - £ñVí d£ ¢║╣áñg£m£ñT - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. ÑVí d ║╣áñg m ñT. Pl iñ d p║╣ótó d tT l móÑd! 9617; d tT t d rí n ░. Mise à jour :. Nouveau blog = click là =. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 29 mai 2007 08:50. Gogole, zezette, cracotte. Ou poster avec :. Retape dans...
tite-elo-72-12.skyrock.com
4433269. Blog de tite-elo-73 - La tite Elo est elle-même à 100% - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La tite Elo est elle-même à 100%. Parceque je vous aimes;. Parceque vous êtes exceptionnel;. Parceque j'ai passée des moments inoubliable avec vous;. Parceque vous avez rendu un sens a ma vie, vous l'avait éblouit;. Parceque grâce à vous j'ai appris et grandis. Parceque vous êtes dans ma vie et mon coeur pour tjr. Et parceque encore une fois je vous aimes. Mise à jour :. C'est un besoin d'écrire. Tous ces articles sont bien sur des articles . Is 14 ans,.
tite-elo-73.skyrock.com
4433270. tite-elo-83's blog - . . . . - Skyrock.com
1074;ιєиνєиυ ѕυя мσи вℓσg. 961;αѕѕє υиє вσииє νιѕιтє. 1084;é ѕι ρσυя мєтяє ∂é σмѕ ѕαи иσм. 961;α ℓα ρèиє αя ιℓ ѕєяσи éfα é. 08/04/2007 at 1:45 PM. 05/07/2008 at 1:07 AM. NEW BLOG NEW BLOG NEW BLOG NEW BLOG. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Ki é ta best é ton best. Posted on ...
tite-elo-83.skyrock.com
4433271. Blog de tite-elo-91 - tite-elo-91 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pour savoir si tu me conner bien clicc. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Qu'avoir des amis,. Ou poster avec :.
tite-elo-91.skyrock.com
4433272. Blog de tite-elo-asse42 - blog à 100% pour les verts !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog à 100% pour les verts! Si sa te plait pas casse-twa! BONNE VISITE A TOUS. Puy en velay (43). Mise à jour :. Comme toute bonne choose , ce blog a 1. Abonne-toi à mon blog! Comme toute bonne choose ,. Ce blog a 1 fin. Les commentaires seron tjrs les bienvenus . Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 02 septembre 2007 05:04. PRONOSTIQUE LE MATCH . N'oub...
tite-elo-asse42.skyrock.com
4433273. Blog de tite-elo-coc - Blog de tite-elo-coc - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenu sur notre blog , pas le gout de paler lacher vos com's. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Rien a dire parfaite lol : ). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 30 décembre 2009 05:35. I love kise :). Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-elo-coc.skyrock.com
4433274. Blog de tite-Elo-Dee - tite-Elo-Dee.skyrock.com - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila Mon Site Lah! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Sa c ma tite van! Ma tite van est toujours la pour moi pis a va jamais me laisser tomber! Je peux conter sur elle n'importe quand et pour n'importe quoi! A oui aussi on se bat pis on rie full full ensemble c la soeur ke je revais . bin pas du sense croche! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Sa c mes deux best!
tite-elo-dee.skyrock.com
4433275. Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Liberté de pseudos, liberté de photos, liberté de potos! Résistances et soutiens en direct! Toute l'actu pour bouquiner! La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Voir ». Mode et maquillage Voir ». L'ACTU DES BLOGS STARS. Autour de ma chaire, cicatrices, les points d'une poupée de vaudou. L'amour coûte cher, je m'en fiche, avec mes proches je vends tout. Inondé de larmes, c'est pour. Magnifique photo de Iris. Territoi...
tite-elo-du-0169.skyblog.com.skyrock.com
4433276. Blog de tite-elo-du-12 - le ridicule ne tue pas sinon je seré déja morte... pusike on é jeune et con et... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le ridicule ne tue pas sinon je seré déja morte. pusike on é jeune et con et eux il son vieu et fou. on é pa alcoolique on aime faire la féte cé tou . Je ne sui pa parfaite, peut etre pas comme vou l'étes .Mais je sui moi! Je ne changerais pas. laisser moi étre se que je suis .laissé moi vivre ma viie! J'ai mes défau et mes qualités qui forme ma propre personnalité! Ne m'obligé pa a étre quelqun que je ne suis pas! Je suis juste moi et je ne changerais pas!
tite-elo-du-12.skyrock.com
4433277. Blog Music de tite-elo-du-9-5 - =D - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je les aiimes tell'ment. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! LЄS GЄNS TЄ DiiЯǾNT. QU'ЄLLЄ ЄST iiNSUPǾЯTABLЄ,. CHiiANTЄ, SUPЄЯFiiCiiЄLLЄ, HYPǾCЯiiTЄ, BANALЄ, TiiMiiDЄ, JALǾUSЄ, MЄCHANTЄ,. HǾЯЯiiBLЄ, FAUSSЄ, PAЯFAiiTЄ,. SAGЄ, MYTHǾMANЄ, FЯANCHЄ,. GЯANDЄ GUЄULЄ, PЄTiiTЄ. FiiLLЄ GATЄЄ, PЄUЯЄUSЄ,. VULGAiiЯЄ, NATUЯЄLLЄ,. PЄЯDU, ALCǾǾLiiQUЄ, GAMiiNЄ , PSYCǾPATHЄ, SUiiCiiDAiiЯЄ,. FǾLLЄ, CǾMPLЄTЄMЄNT CǾNNЄ,. LACHЄ, TЯǾP SЄNSiiBLЄ,. Ou poster avec :. Retape dans le c...
tite-elo-du-9-5.skyrock.com
4433278. Blog de tite-elo-du22 - >my and my friends< - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. My and my friends. He salut t0i ki vien sur my bl0g! Al0r m0i c él0ïse jai 14 ans et ds ma vie ya ke 1 truk ki c0nte p0ur m0i c mes AMIES! Dc vs allé les c0naitre 0 fur et a mesur de m0n bl0g! Sinn vs allé v0ir ma famille mes délire! En gr0 sa va ètre ma vie k0i! L0l je v0us di b0nne visite et lache des c0mm's sinn c pa maran! N0n0 ti0uf macchu l0rette ma tit c0uze mil00 kat cha estelle et agathe. et sans 0blier mé 2 c0uzines! Mise à jour :.
tite-elo-du22.skyrock.com
4433279. Blog de tite-elo-du27 - Blog de tite-elo-du27 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C juste mon monde. Avec l'amour de ma vie (27). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Plus le temps passe plus je je sais que c'est avec toi que je veut faire ma vie je t'aime l'homme de ma vie. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Posté le mardi 03 août 2010 16:29. Le seule et l'unique je t'aime. Tu n'es pas identifié.
tite-elo-du27.skyrock.com
4433280. Blog de tite-elo-fdc - Blog de tite-elo-fdc - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Fiction de catch americain! L'homme est un apprenti, la douleur est son maître. C'est une loi: souffrir pour comprendre. Les grandes pensées viennent du coeur, et les grandes affections viennent de la raison. On est aisément dupé par ce qu'on aime. Aime comme si un jour tu devais haïr; hais comme si un jour tu devais aimer. On aime sans raison, et sans raison l'on hait. Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite. Le coeur perçoit ce q...
tite-elo-fdc.skyrock.com
4433281. Blogue de tite-elo-love-you - Blogue de tite-elo-love-you - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ben ca c'est mon blog pis jvais montrer des gens que jaime bien pis mes amies pis un peu de c'que jaime. Mise à jour :. La fin du primaire arrive,sans que tu. Abonne-toi à mon blog! Justin Bi B R]. My favorite S0ng ]. S0M B0DY T0 L0V. STUCkk IN TH M0M NT. U SMIL * * :). 0N L SS L0N LY GIRL FR NCH V RSI0N ; C'est un genre de trip avec Olivier Et Marjorie! BIGG R ; bigger! FIRST D4NC ;. It's the music timeeeeeee 2010 the new technoooo. Ou poster avec :. Son vra...
tite-elo-love-you.skyrock.com
4433282. Blog de tite-elo-XD - HeY VoUs étEs tOmBé SuR mOn BlOg AlS lAcHé vOs CoM'z SvP !!!^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. HeY VoUs étEs tOmBé SuR mOn BlOg AlS lAcHé vOs CoM'z SvP! 8226;˜•. 732;*•. ˜*•.•*˜ .•*˜. 732;*•. ˜”* •.˜”* •.• *”˜.• *”˜ .•*˜. 732;”* • 'Le Plaisir Des Choses Simples'• *”˜.• *. 8226;*˜ .• *”˜.• *”˜”* •.˜”* •. ˜*•. 8226;*˜ .•*˜*•. ˜*•. 8226;˜•. Mise à jour :. FIN DE CE BLOG REJOIN MOI SUR. Abonne-toi à mon blog! FIN DE CE BLOG REJOIN MOI SUR http:/ x-im-very-dangearous-x.skyblog.com. Ou poster avec :. Posté le dimanche 27 avril 2008 09:21. Voila . . Pour te d...
tite-elo-xd.skyrock.com
4433283. Blog de tite-elo - elodie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonne visite sur mon blog. Mise à jour :. Ben me voila kd j'etait petite:d:d. Ben voila julien ses mon coeur lol je les. Jessy,edwina et moi. Se montage il est trop bo edwina:ben ma. La c'etait des tof bine faite mdr. Abonne-toi à mon blog! Ben me voila kd j'etait petite:d:d. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 17 septembre 2005 18:05. Ou poster avec :.
tite-elo.skyrock.com
4433284. tite-elo0odie's blog - Il faut me prendre comme je suis. je ne peux pas être autre chose que moi même! - Skyrock.com
Il faut me prendre comme je suis. je ne peux pas être autre chose que moi même! 9671;◇◇The Road◇◇◇. 23/12/2006 at 3:08 PM. 28/09/2007 at 3:56 PM. Subscribe to my blog! Fin de ce blOg,. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (67.219.144.170) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 21 September 2007 at 5:26 PM. Fin de ce bl O. T vers l e.
tite-elo0odie.skyrock.com
4433285. Blog de tite-elo10 - miss-elo - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1084;у вŁσg'ѕ. 1084;у вŁσg'ѕ. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! DOnc waLa aLez Zi Fer un Pti TOur et Pui Mes namis Mettez Moua den VOs sky PRef paske Jai pa ltem de metre tt lmonde EN ce momen et c Lon daLEr sur les 2blogs Pour PRendre LEs blog POREf donc VOilaa. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 27 septembre 2006 10:19. Ou poster avec :. Posté l...
tite-elo10.skyrock.com
4433286. Blog de tite-elo11 - ЄLODIЄ___ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Chris Brown, 28.o1.'o9 (l). Flo Rida @ Carré, 18.o4.'o9! Big Ali @ Carré, 2o.o5.'o9, Magiiiic :D. Summer 2009 (#) A Cannes avec Elles 3. N'écoute pas les gens qui pensent que c'est trop difficile, ca l'est sans doute pour eux, mais toi tu es différente. Oth. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Elodie - - - - - - - -. 18 Ans - - - - - -. 11 mai - - - - - - - -. Ou poster avec :. Posté le lundi 29 octobre 2007 18:47. Modifié le mardi 25 août 2009 16:43. N'oub...
tite-elo11.skyrock.com
4433287. Blog de tite-elo1216 - BIENVENUE... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O 0 ☆. O 0 o ☆. O 0 o ☆ ☆ ☆ ☆ ☆. O 0 o O o 0 o ☆. O o o 0 O 0 ☆. O 0 O o O 0 ☆. O 0 o O 0☆. 0 O o 0 ☆. O 0 o O 0 ☆. O 0 O o O 0 0☆. O o o 0 O 0 ☆. O 0 o O o 0 o ☆. O 0 o ☆ ☆ ☆ ☆ ☆. O 0 o ☆. O 0 ☆. Juste un peu De ma Vie. De Ce Que J'aime. Bonne visitE Les Gens! Aime la vie Et Qui la. Rêve Beaucoup .]. La vie est un Sommeil -. L'Amour en est Le Rêve -. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Une nOuvelle vie cOmmence pOur mOi. Ou poster avec :. Que je commence a...
tite-elo1216.skyrock.com
4433288. Blog de tite-elo13 - LA VIE EST UN ETERNEL CHEMIN QUI CONDUIT JUSQU'A LA MORT, OU SE CROISE LES DESTINS ET UN NOMBRE... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LA VIE EST UN ETERNEL CHEMIN QUI CONDUIT JUSQU'A LA MORT, OU SE CROISE LES DESTINS ET UN NOMBRE INFINI DE REMORDS. JUSTE PARCE QUE NOUS NE SOMMES QUE POUSSIERES DANS UN MONDE DE VENT, AU BOUT DU CHEMIN UNE LUMIERE QUI NOUS MENE AU DEDANS. Après moi, le déluge. Colère folie amour le plus court est le meilleur. Aujourd'hui pour moi , demain pour toi, après -demain pour un autre. Aujourd'hui à moi, demain pour personne. Aujourd'hui à moi, demain à toi. Posté le ...
tite-elo13.skyrock.com
4433289. Blog de tite-elo14 - Un petit bout de moi et un grand bout de vous.. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un petit bout de moi et un grand bout de vous. Faites place dans mon monde fait de couleurs, de bonheur, de poésie, de chansons. et surtout d'AMOUR! Mise à jour :. You and Me (Lifehouse). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. N'oublie pa...
tite-elo14.skyrock.com
4433290. Blog de tite-elo17 - mon ptit monde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 01 mai 2006 14:46. Modifié le dimanche 22 juillet 2007 17:44.
tite-elo17.skyrock.com
4433291. Blog de tite-elo2 - *La Choupinette* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila ma petite vie a moua. Vous trouverez des photos de ma famille,mes Potes. Bonne promenade dans mon blog. Bisous a tout ceux qui passeront et bonne Visites. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Retour en arrière avril. Jerome et moi ac ls super lunette pour voir en 3D. On est pas mignon? Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 31 juillet 2008 15:17.
tite-elo2.skyrock.com
4433292. Blog de tite-elo2002 - >> [ .... m0ii c' el0dii3 .....] =p - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. M0ii c' el0dii3 .] =p. Kes ke ten a foùtre dma descriptii0n? Va v0ir m0n sky et tù me connaiitra. Mise à jour :. Heyy heyy vous saveez koi? Abonne-toi à mon blog! Click ce qui m'aime me suive. Click ce qui m'aime me suive. Click ce qui m'aime me suive. Click changement news blog. Ps : pourquoi ce changement? Parce que ce blog est trop vieux xD. Ou poster avec :. Posté le jeudi 13 juillet 2006 14:21. Modifié le jeudi 15 mai 2008 03:59. Kiss a toi malo jtdggg.
tite-elo2002.skyrock.com
4433293. tite-elo2909's blog - mon ti blog a moi lachez vos coms il sont tous rendu - Skyrock.com
Mon ti blog a moi lachez vos coms il sont tous rendu. Ici on parle de moi mes amies mon chewi d amour et tout ce que j aime si tu m aime pas ou si t la pour critiker vas y amuse toi mais laisse o moin ton nom. 20/03/2008 at 9:55 AM. 01/12/2009 at 3:05 AM. Subscribe to my blog! VOILA Y A DU NEWS SUR MON BLOG. J AI CHANGER BEAUCOUP DE FOTOS J AI EFFACEE CEUX ENFIN CELLE QUI NE SERT PLUS A RIEN ICI ELLE SE RECONNAITRA ET JA I RAJOUTES DES AMIS FAMILLE ECT. Kiss a ceux que j'aime. Mon ti cheri d'amour a moi!
tite-elo2909.skyrock.com
4433294. Blog de tite-elo4 - *ne rêve pas ta vie, vis tes rêves* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves*. Mon blog sera essentiellement consacré à mes amis qui comptent beaucoup pour moi et que jaime très fort! Mise à jour :. Qui réussira à trouver la clé de mon coeur? Abonne-toi à mon blog! Sans oublier ma scrat chérie. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 20 octobre 2007 08:56. Sid Karl Scrat=pour la vie! Ou poster avec :.
tite-elo4.skyrock.com
4433295. Blog de tite-elo45 - on ne se console pas des chagrains on s'en distrait - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. On ne se console pas des chagrains on s'en distrait. Jvs presente me tite vie ma famille mes amis nos delires lol. Fleury les aubrais (45). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon coeur et moi. Deja 3 ans et demi ke tu partage ma vie et gspr encore pour lontemp. tu compte beaucoup pour moi tu ma beaucoup appri, tu ma fait murir. chaque jour tu m'épanouÏe et me rempli de bonheur je t'aime. Ou poster avec :. Posté le samedi 21 juin 2008 15:41. Ou poster avec :.
tite-elo45.skyrock.com
4433296. Blog de tite-elo4ever - !!!pfff en plein délire!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pfff en plein délire! BIENVENUe sUR le pLUs. BLOGs, il eSt sIMPLe oUi,. LACHe tOUt pLEiNs de. ET si tu vEUx te dEFFOULEr,. FAIt le pAs sUr mOn bLOg. Mise à jour :. DIRECTION MON NOUVEAU BLOG = . Abonne-toi à mon blog! 000WeLoMe.0.0.0. Parfois vous pourrez vous reconnaitre ou découvrir des personnes que j'aime ou que j'adore(tout simplement des amis). Ou poster avec :. Posté le lundi 16 octobre 2006 13:12. Modifié le mercredi 25 juillet 2007 16:33. N'oublie pa...
tite-elo4ever.skyrock.com
4433297. Blog de tite-elo53 - Ma famille, mes amis et ma passion, c'est toute ma vie!!!!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma famille, mes amis et ma passion, c'est toute ma vie! Coucou je m'appelle Elodie j'ai 19 ans! Je prend la vie comme elle vient et surtout j'en profite a fond! Bisous à tous ceux qui passe par mon blog et n'hésitez pas à laisser des coms ça me fera très plaisir! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Le, un cl. Ns de 8 a. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie pas...
tite-elo53.skyrock.com
4433298. Blog de tite-elo54 - Blog de tite-elo54 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tite-elo54.skyrock.com
4433299. Blog de tite-elo62 - Pers0nn℮ n℮ m℮urt vi℮rg℮....Car 0n ℮st t0us baizés par la vi℮ ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pers0nn℮ n℮ m℮urt vi℮rg℮.Car 0n ℮st t0us baizés par la vi℮! 4326; נє sυιs є kє נє sυιs, נє sαιs є kє נє fαιs єt sι т pα σиtєи. αssє тωα ღ. 8467;è яαgєυX. 1084;ι ιιι ∂є fαιяє αυgмєитєя ℓє иσмbяє ∂є мєs vιsιтєs! 961;συя ℓè αυтяєs мι ιιι ρя vσs σσммѕ тι-gєи. Sα fè тנя ρℓαιz ღ. Bσииє vιsιтє α тт ℓє мσи∂є! Bιzσσ. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon ptit grain de folie (K). Ou poster avec :. Posté le jeudi 30 avril 2009 03:32. Ou poster avec :.
tite-elo62.skyrock.com
4433300. Blog de tite-elo63 - o*0*o*0*o°==>viens voir ma tite vie!!<==°o*0*o*0*o* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O*0*o*0*o = viens voir ma tite vie! G créé ce pti blog pour vous montré ma ptite vie. Alor regardez bien é lachez d coms! Kisssssssssssssss a tous le monde. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pourquoi n'y a t'il pas de m&m's blanc? Parce qu'ils réduiraient les m&m's noirs. En esclavage, ils voleraient les terres de m&m's rouges. Qu'ils chasseraient les m&m's bleus. Jusqu'a l'extinction, qu'ils accuseraient les m&m's jaunes. Prennent tous leurs emplois.
tite-elo63.skyrock.com
4433301. tite-elo69's blog - élodye c'est moi!!! ey PATATRAH fai en PAH toù 1 PLAH - Skyrock.com
Élodye c'est moi! Ey PATATRAH fai en PAH toù 1 PLAH. Tous les coms son rendù! Mainan c'est a vous! BEN PREN UN TICKET. ET FAI LA QUEU. Jvi au jour le jour. Si tù m'aime pa. Fai comme ton pére. 08/03/2008 at 11:27 AM. 07/03/2010 at 9:42 AM. Subscribe to my blog! SUI MOIH CEH PARH LAH. Jren plu les chiffre , parce que sahet mai jcé compter, mdr. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 13 January 2009 at 9:05 AM. Edited on Saturday, 26 September 2009 at 4:52 AM.
tite-elo69.skyrock.com
4433302. Blog de tite-elo70 - New blOg - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un n w blOg ju$te par nvie. Je laisse l'ancien car je ne l'abandonne pas encore lol :. Bonne visite a tous! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 21 ans (01.04.87). Je ne sais pas trop pour le moment. Toujours les memes ami(e)s, toujours la meme moi (la meme folle lol), les memes délires. Toujours le meme projet professionnel : devenir Auxiliaire de Puériculture. Juste envie de changements. De l'instant présent sans penser au lendemain. Ou poster avec :.
tite-elo70.skyrock.com
4433303. Blog de tite-elo72 - ~ je vous adores ~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Nouveau blog allez faire un tour. Abonne-toi à mon blog! Nouveau blog allez faire un tour la-pitite-sainte.skyblog.com. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 05 décembre 2007 11:30. Modifié le jeudi 13 décembre 2007 10:28.
tite-elo72.skyrock.com
4433304. Blog de Tite-elo73 - (¯`·._)Ju$t my l!f€ (¯`·._) sØ ƒàßùlØùs$`ßlØg`z - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. F ( ` . ) sØ ƒàßùlØùs$`ßlØg`z. 9829;♥ Donc vOila mOn tout new blOg ♥♥. 9829;♥ Consacré Unikement aux persOnne ke j'aime ♥♥. 9829;♥ BOn ben voila, grOs grOs ß! Ous à tOus ♥♥. 1๑๑ % M๑ι. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! VOiLA CE BLOG SE TERMiNE LA . VOiCi L'ADRESSE DU NOUVEAU. CEY PAR iCi :). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 12 novembre 2006 04:43.
tite-elo73.skyrock.com
4433305. Blog de tite-Elo74 - ~ Un mOnde parmi le Monde, mOn mOnde... ~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un mOnde parmi le Monde, mOn mOnde. De la joie,. Et l'envie,. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1er Avril, et non ce n'est pas un poisson d'Avril! Je suis bien de retour! Mais malheureusement, je suis là parce que ça ne va pas. Je me sens seule, mal, triste constamment, désintéressée de la vie. Je voudrai tant un enfant! Il est vrai que cela peu paraitre invraisemblable, mais c'est pourtant murement réfléchi. Mon entourage ne comprend pas. J'ai passé le 2...
tite-elo74.skyrock.com
4433306. Blog de tite-elo76 - Tite-elo76 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Les ami(e)s ici je trouve que ça sent le. Britney Spears - 3. Abonne-toi à mon blog! Les ami(e)s ici je trouve que ça sent le moisit. Donc je décale mais vous en faite pas new bLog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Poster sur mon blog.
tite-elo76.skyrock.com