SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 6 / 46 / (827587 - 827641)

827587. taylor-swift163's blog - Blog de taylor-swift163 - Skyrock.com
Pouvez vous mettre des commentaires svp? 15/04/2010 at 11:10 AM. 16/04/2010 at 5:53 AM. Subscribe to my blog! Trop belle avec la coupe. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 16 April 2010 at 5:55 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forget that insult...
taylor-swift163.skyrock.com
827588. taylor-swift17's blog - TaylOr Swift - Skyrock.com
Blog consacré à cette super chanteuse. 23/05/2009 at 12:05 PM. 14/06/2009 at 12:43 PM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 23 May 2009 at 2:10 PM. Quii est Taylor Swift? Please enter the sequence of characters in the field below. Add this video to my blog.
taylor-swift17.skyrock.com
827589. Blog de taylor-swift18 - Blog de taylor-swift18 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Il degag toute suite! Paske il vienne pa me soulè! Se blog va parlè de taylors swift! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! PT1 le ell è tro bell nnn. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 17 octobre 2009 12:09. Poster sur mon blog.
taylor-swift18.skyrock.com
827590. Blog Music de taylor-swift18700 - taylor swift - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Tu n'as pas la bonne version de Flash pour utiliser le player Skyrock Music. Clique ici pour installer Flash. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 09 janvier 2010 12:05. Ou poster avec :. N'oublie pa...
taylor-swift18700.skyrock.com
827591. Blog de taylor-swift19 - Blog de taylor-swift19 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 16 septembre 2010 16:36. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
taylor-swift19.skyrock.com
827592. ❤taylor swift❤
راستی بچه ها موافقید هر هفته یه مسابقه بذاریم و برنده ها رو اعلام کنیم اینطوری وبلاگ هم یکم جذاب تر میشه! پس نظر بدید ببینم مسابقه بذارم یا نه؟ نوشته شده در چهارشنبه هجدهم مرداد ۱۳۹۱ساعت 7:14 توسط reihane. همینطور که معلومه من طرفدار تیلور سویفت هستم و این وبلاگ هم برای او ساخته شده.امیدوارم از وبلاگم خوشتتون بیاد فقط باید نظر یادتون نره. چون با نظراتتون باعث بهتر شدن وبلاگ میشید. اگه نظر ندید من این شکلی میشم. حالا به افتخار خودتون یه دست محکم. نوشته شده در چهارشنبه هجدهم مرداد ۱۳۹۱ساعت 6:57 توسط reihane.
taylor-swift1989.blogfa.com
827593. Taylor-Swift1989's blog - Blog de Taylor-Swift1989 - Skyrock.com
08/04/2011 at 10:26 AM. 07/05/2011 at 11:34 AM. Soundtrack of My Life. Taylor Alison Swift ♥. Crazier (Hannah Montana - The movie). Subscribe to my blog! Bienvenu sur mon blog;bonne lecture et surtout laissez des som's s'il vous plait :D. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. A été nommé pour sept.
taylor-swift1989.skyrock.com
827594. Taylor-Swift21's blog - Taylor Swift, bien plus qu'une simple chanteuse... - Skyrock.com
Taylor Swift, bien plus qu'une simple chanteuse. Bonjour a tous,. D'abord, je vous remercie d'être la et d'avoir signé ( si vous avez signer ). Ce blog a était conçue dans l'espoir de récolté des signatures pour faire venir la superbe Taylor Swift pour des concerts en France. L'objectif et quelle fasse des concerts dans plusieurs ville pour que tous ces fans puisse allez la voir. Je suis associé a: http:/ taylor-petition.skyrock.com. Seul les personnes qui signerons seront accepté dans mes amis. Je ne co...
taylor-swift21.skyrock.com
827595. Blog de Taylor-Swift24 - Blog de Taylor-Swift24 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 29/06/2015 à 18:07. Mise à jour : 11/07/2015 à 13:48. Aller voir ma nouvelle playlist du jour ♥. Taylor Swift ma fan pour tjrs ♥1♥. Ma fan Taylor Swift mes Marjorie tu la aimez avant moi :). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 11 juillet 2015 13:48. Taylor Swift - Shake It Off. Ou poster avec :. N'oublie...
taylor-swift24.skyrock.com
827596. Taylor-swift252001-msp's blog - Blog de Taylor-swift252001-msp - Skyrock.com
12/12/2014 at 1:36 PM. 13/12/2014 at 7:42 AM. Subscribe to my blog! Chobits - Opening (HD). Add this video to my blog. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Saturday, 13 December 2014 at 7:45 AM. Chobits - Opening (HD). Add this video to my blog. You haven't logged in. You haven't logged in.
taylor-swift252001-msp.skyrock.com
827597. Blog de Taylor-swift298 - ►Source Sur Taylor swift ♪♫ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9658;Source Sur Taylor swift ♪♫. Mise à jour :. Brink's Your Life. Sean Paul ft Alexis Jordan - Got To Love You. Abonne-toi à mon blog! Mon autre blog :. Pour être prévenue laisse 1 commentaires, au nouvel article. Merci. Les prévenues sont :. Par inscription à la newsletter, il y a un engagement de 2 commentaire and 1 kiff pour chaque nouvel article publié. Si vous ne respecter pas cette engagement, Je ne vous préviendrai plus. Ou poster avec :.
taylor-swift298.skyrock.com
827598. Blog de taylor-swift299 - Blog de taylor-swift299 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Slt tous le monde mon blog consiste a vous raconter le vie de taylor-swift. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 22 mars 2010 11:59. Taylor swift sur un hotel. Ou poster avec :.
taylor-swift299.skyrock.com
827599. Blog de Taylor-Swift3 - Blog de Taylor-Swift3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. I Knew You Were Trouble - Taylor Swift. J'adore ❤. Kiff pour être prévenu! You Belong With Me ♥. Création : 25/05/2013 à 06:05. Mise à jour : 29/06/2013 à 12:45. Voici l'adresse faceboode taylor swift 333. Via : www.facebook.com. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Tu n'es pas identifié.
taylor-swift3.skyrock.com
827600. Music Blog of taylor-swift34 - Taylor Swift - Skyrock.com
21/03/2009 at 7:38 AM. 05/04/2009 at 3:31 AM. Taylor Swift / Should've Said No (2006). Subscribe to my blog! Should've Said No. Add to my blog. Should've Said No. Add to my blog. Add to my blog. Taylor est née le 13 décembre 1989 à Wyomissing en Pennsylvanie (États-Unis). C'est une chanteuse de country pop . Elle sort son premier single en 2006 intitulé Tim McGraw inclut dans sont premier album qui porte son nom , son deuxième Album: Fearless est sorti le 11 novembre 2008. Mon blog sur jonas brothers ici.
taylor-swift34.skyrock.com
827601. Blog de taylor-swift351 - # Suis toute l'actualité de la belle Taylor Alison Swift ! - - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Suis toute l'actualité de la belle Taylor Alison Swift! Fait partie de la catégorie des blog sources/fansites. Il te fera suivre toute l'actualités. De notre pétillante Taylor Swift. Musicienne et actrice américaine. Avec le blog, il faut avoir un blog en lien avec Taylor. [. Suis aussi la webmiss. Mise à jour :. I Wish You Would. Abonne-toi à mon blog! Mardi 03 mars 2015 09:26. Bienvenue sur taylor-swift351 , suivez l'actualité de la belle Taylor. Ainsi qu'a...
taylor-swift351.skyrock.com
827602. Blogue de taylor-swift483 - .Taylor .S. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu me manque mon amour . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Chanteuse &' actrice -. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
taylor-swift483.skyrock.com
827603. taylor-swift5's blog - TAYLOR SWIFT - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. La date de naissance de Taylor Swift est. Created: 09/12/2012 at 7:56 AM. Updated: 23/07/2013 at 5:49 PM. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Friday, 22 March 2013 at 1:09 PM. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in.
taylor-swift5.skyrock.com
827604. Blog de taylor-swift702 - Blog de taylor-swift702 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je me présente je suis une fan de taylor swift je l'adore alors mettez moi un max de com's sil vous plais? Com's pour taylor. Com's pour taylor. Com's pour taylor. Com's pour taylor. Com's pour taylor. Com's pour taylor. Com's pour taylor. Com's pour taylor. Mise à jour :. Allez voir se blog il est génial je l'aime. Abonne-toi à mon blog! Allez voir se blog il est génial je l'aime trop trop trop! Ou poster avec :. Posté le mardi 22 mars 2011 11:59. Une nouvel...
taylor-swift702.skyrock.com
827605. Blog de taylor-swift76 - Taylor Swift ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Taylor Swift ♥. Taylor Alison Swift est née le 13 décembre 1989. C'est une chanteuse révélée par son premier album Taylor Swift sortie en 2006. Ce blog, Taylor-Swift76, fait partie des pages sources et retrace toutes les infos liées au quotidien de Taylor. Ce blog n'est pas tenue par Taylor ni un des ses proches . Je suis simplement une fan. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Wyomissing Pennsylvanie, (États-Unis). Big Machine Records (depuis 2006). Retape ...
taylor-swift76.skyrock.com
827606. Blog de taylor-swift83 - Blog de taylor-swift83 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce blog parlere de taylor swift (toute sa vie). A chaque fois il faut que j'ai 100com's pour avoir un nouveau article. Si vous precisez pas les offres je ne rend pas. Mise à jour :. Salut, Offres illimités Offres de. Joe Jonas - Kleptomaniac. Abonne-toi à mon blog! S'est rendue à la conférence de presse de. Afin de répondre aux questions des journalistes. Ou poster avec :. Posté le samedi 06 novembre 2010 08:16. Modifié le dimanche 12 février 2012 14:28.
taylor-swift83.skyrock.com
827607. Blog de taylor-swift875 - Blog de taylor-swift875 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 23 janvier 2010 07:04. Vous la trouver comment sa robes.
taylor-swift875.skyrock.com
827608. taylor-swift93's blog - Blog de taylor-swift93 - Skyrock.com
Fan de taylor swift y tambn de la musica country. 26/08/2009 at 5:28 PM. 23/07/2010 at 8:49 AM. Subscribe to my blog! 9829; ♥ . . ` ) taylor swift ( ` . . ♥ ♥ . . ` )* * * #. Posted on Friday, 23 July 2010 at 8:48 AM. 9829; ♥ . . ` ) taylor swift ( ` . . ♥ ♥ . . ` )* * * #. Posted on Friday, 23 July 2010 at 8:46 AM. 9829; ♥ . . ` ) taylor swift ( ` . . ♥ ♥ . . ` )* * * #. Posted on Friday, 23 July 2010 at 8:45 AM. Posted on Friday, 23 July 2010 at 8:44 AM. Posted on Saturday, 12 June 2010 at 2:15 PM.
taylor-swift93.skyrock.com
827609. Blog de Taylor-Swift94 - Blog de Taylor-Swift94 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Taylor Swift la star de country. Pub: si tu veux. TOUT LES COMS SONT RENDU. Tout les coms sont rendu ( tôt ou tard ). Com's rendus:si j'veuu (souvent renduu ). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 5 com's chiifree:15 com's chez toii. 10 com'schiifree:20 com's chez toii. 15 com's chiifree:25 com's chez toii[/c. 1 com's vraii:3 com's vraii chez toii. 2 com's vraii:6 com's vraii chez toii. Ou poster avec :. Posté le samedi 28 novembre 2009 20:00. Posté le vendr...
taylor-swift94.skyrock.com
827610. taylor-swift95's blog - Blog de taylor-swift95 - Skyrock.com
02/08/2009 at 1:39 PM. 02/08/2009 at 2:16 PM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 02 August 2009 at 2:16 PM. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 02 August 2009 at 1:54 PM. Posted on Sunday, 02 August 2009 at 1:44 PM.
taylor-swift95.skyrock.com
827611. Blog de taylor-swiftalison - Suis l'actu de la princesse de la country Taylor swift ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Suis l'actu de la princesse de la country Taylor swift! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
taylor-swiftalison.skyrock.com
827612. Blog de Taylor-SwiftDAILY - Ta source sur la belle et talentueuse Taylor Swift. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ta source sur la belle et talentueuse Taylor Swift. TAYLOR-SWIFTDAILY ● skyrock.com. INFOS SUR LE BLOG. Ce blog a pour but de vous infor. Mer sur toute l'actualité de Taylor. Je n'ai aucun contact avec elle ni. Avec son entourage, je ne la con. Nais pas personnellement, merci. Je vous rappelle aussi que le. Plagiat est interdit, toute forme. De plagiat sera donc signalée. Je m'appelle Anaïs et j'ai. 16 ans et demi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oubl...
taylor-swiftdaily.skyrock.com
827613. Blog de Taylor-Swifteur - Taylor-Swifteur - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 04/07/2013 à 08:25. Mise à jour : 05/07/2013 à 06:07. Taylor Swift - I Knew You Were Trouble. Ajouter cette vidéo à mon blog. Ajouter cette vidéo à mon blog. Ajouter cette vidéo à mon blog. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 04 juillet 2013 09:39. Ou poster avec :. Posté le jeudi 04 juillet 2013 09:40.
taylor-swifteur.skyrock.com
827614. Music Blog of Taylor-SwiftFR-Music - Taylor Swift - Skyrock.com
Blog music crée en complément du blog Taylor-SwiftFR. 03/08/2010 at 10:12 AM. 18/08/2010 at 10:49 AM. Subscribe to my blog! Add to my blog. Add to my blog. Add to my blog. Add to my blog. Teardrops On My Guitar. Add to my blog. Add to my blog. Add to my blog. Should've Said No. Add to my blog. Fearless / Fearless (2008). Listen to this track. Add this track to my blog. There's something about the way. The street looks when it's just rained. There's a glow off the pavement. You walk me to the car. And I d...
taylor-swiftfr-music.skyrock.com
827615. Taylor-SwiftFR's blog - Bienvenue sur Taylor-SwiftFR ! - Skyrock.com
Taylor Alison Swift, née le 13 décembre 1989 à Wyomissing (Pennsylvanie), est une auteur-compositrice-interprète de Country et actrice américaine. C'est une artiste précoce qui sort son premier single Tim McGraw en 2006 précédant la sortie de son album éponyme Taylor Swift; album certifié disque de platine quatre fois. Elle sort son deuxième album, Fearless, en novembre 2008. Amis : acceptés sauf blog perso. Pubs : acceptées mais non lues. Affiliés : - VanessaHudgensUSA. 29/07/2010 at 8:33 AM. Quelles so...
taylor-swiftfr.skyrock.com
827616. Blog de Taylor-SwiftFrance - Taylor-SwiftFrance - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je me suis fait pirater mon blog. J'avais plus de 20 000 commentaires. Aussi 3 000 amis j'avais plus de 20 article. Des affilles and j'vais plus de 300 visite part jours. Svp aider a moi recuper mes commentaires. Je recommence tout à zero svp. Info du blog :. Favorie : Coup de coeur. Info de la Webmiss. Http:/ www.weetix.fr/membres/web top/form.php? Va sur ce cite and inscrite toi a mon webtop plein de recompance. Mon Webtop voici le lien. Mise à jour :.
taylor-swiftfrance.skyrock.com
827617. Blog de taylor-swifti - Blog de taylor-swifti - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce blog concerne la charmante Taylor Swift! Mise à jour :. Déclaration de Taylor Swift. Suite à la mort du créateur d'Apple, Taylor S. Damon et Elena ♥. FANS DE MON BLOG. Taylor Swift ♥. Abonne-toi à mon blog! Voila deux fictions une que j'écris et celle d'une amie! La mienne parle de tvd et d'une jeune fille :[. Celle de mon amie parle de Eleanor Calder :[. Hearts; Damon and Eleanor ♥. Via : tvdfiction-eleanor.skyrock.com. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
taylor-swifti.skyrock.com
827618. TAYLOR-SWIFTIE ♥ 1989
13 června 2015 v 15:29 Lais PHOTO OF THE MONTH. Fakt se moc moc omlouvámm za neaktivitu, ale blbne mi wifi a po patnácti zkouškách to prostě vzdám :O Všem se tedy omlouvám za horší obíhání, ale opravdu to jinak nejde :/. Nicméně tady je dlouho připravované POTM, tentokrát s fotkami z 1989 World Tour. Děkuji za každý hlas! 31 května 2015 v 11:16 Lais NEWS. Blogy co mi udělaly radost a zapsaly se ). Johny daily-shailene.blog.cz. Karl kesha-sebert.er.cz. Miara jamieking-czech.blog.cz. Od 1 května přidává Ta...
taylor-swiftie.blog.cz
827619. Blog Music de taylor-swiftmusic - Taylor Swift. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Retrouvez l'actualité du cast de Camp Rock. Abonne-toi à mon blog! Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Should've said no. Ajouter à mon blog. Teardrops on My Guitar. Ajouter à mon blog. Tu n'as pas la bonne version de Flash pour utiliser le player Skyrock Music. Clique ici pour installer Flash. Retrouvez l'actualité du cast de Camp Rock sur CampRockBlog. Ou poster avec :. Ajouter ce morceau à mon blog.
taylor-swiftmusic.skyrock.com
827620. Taylor-SwiftN's blog - Blog de Taylor-SwiftN - Skyrock.com
11/04/2012 at 10:20 AM. 12/04/2012 at 10:39 AM. Subscribe to my blog! 8202;  . 01/04/12 : Tay était présente à la 47e cérémonie des Academy of Country Music Awards . The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Wednesday, 11 April 2012 at 10:23 AM. Edited on Thursday, 12 April 2012 at 10:39 AM. Post to my blog.
taylor-swiftn.skyrock.com
827621. Blog de Taylor-SwiftRPG - Blog de Taylor-SwiftRPG - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vie ta vie en couleur.Ces le secret de. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Via : www.polyvore.com. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie pas ...
taylor-swiftrpg.skyrock.com
827622. Taylor-Swifts's blog - • Suis en intégralité les news de - Taylor Swift ! - Skyrock.com
8226; Suis en intégralité les news de - Taylor Swift! 26/10/2014 at 10:45 AM. 15/06/2015 at 12:02 PM. Soundtrack of My Life. Pretend It's OK. Subscribe to my blog! 8226;• Kiffez les articles s'il vous plait! Saturday, 21 February 2015 at 10:27 AM. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Post to my blog.
taylor-swifts.skyrock.com
827623. Blog Music de Taylor-SwiftSongs - Taylor Swift - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Taylor Swift - We Are Never Ever Getting Back Together. Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Taylor Swift - We Are Never Ever Getting Back Together. Ajouter à mon blog. Taylor Swift - I Wish you would. Ajouter à mon blog. Taylor Swift - All You Had To Do Was Stay. Ajouter à mon blog. Taylor Swift - Style. Ajouter à mon blog. Taylor Swift - Blank Space. Ajouter à mon blog. Taylor Swift -Welcome To New York. N'oublie pas...
taylor-swiftsongs.skyrock.com
827624. Blog de Taylor-SwiftSource91 - Blog de Taylor-Swift ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog de Taylor-Swift ♥. Ici vous aurez toutes les actualités de Taylors swift et ses photos :) ♥. Mise à jour :. Taylor Swift ♥. Abonne-toi à mon blog! Taylor Swift and Miley Cyrus. Taylor Swift and Miley Cyrus. KIFF POUR ETRE REVENUE AU PROCHAIN :). Taylor Swift ♥. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Tu n'es pas identifié.
taylor-swiftsource91.skyrock.com
827625. Blog de Taylor-Swiftsources - Ta source sur Taylor Swift ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ta source sur Taylor Swift! Favoris : on choisit. Mise à jour : régulière. Plagiat : tu es suicidaire? 9986;- - - -. 8226; Date : 11 Novembre 2008. 8226; Status : Achevé. 8226; Label : Big Machine Records. CSI : Crime Scene Investigation. 8226; Date : 5 Mars 2009. 8226; Status : Achevé. Jonas Brothers 3d Concert. 8226; Date : 10 Fevrier 2009. 8226; Status : Achevé. The Hannah Montana Movie. 8226; Date : 10 Avril 2009. 8226; Status : Achevé. Mise à jour :.
taylor-swiftsources.skyrock.com
827626. Taylor-Swiftt-skps6's blog - Blog de Taylor-Swiftt - Skyrock.com
05/05/2012 at 12:57 AM. 05/05/2012 at 1:20 AM. Subscribe to my blog! 8202;  . Le 04/05/12:Taylor a été repéré alors qu'elle fesait du shopping à bijoux Neil Lane à Los Angeles. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 05 May 2012 at 1:05 AM. 8202;  . Post to my blog. Here you are free.
taylor-swiftt-skps6.skyrock.com
827627. taylor swift world
No nosso blog você tem tudo o que quer:. Quinta-feira, 23 de fevereiro de 2012. Taylor Swift e Zac Efron cantando juntos! Olha que graça os dois lindões cantando no programa ELLEN DEGENERES, que afinal estava muito engraçado! Compartilhar com o Pinterest. Taylor , que fará a voz da personagem principal do filme THE LORAX , fala sobre o filme, sua carreira e muito mais! Compartilhar com o Pinterest. Terça-feira, 31 de janeiro de 2012. Éh isso MESMO :). Compartilhar com o Pinterest. É só clicar aquie.
taylor-swiftworld.blogspot.com
827629. Blog de Taylor-swiftx - Ne te fie pas aux apparences, je suis tout sauf un ange. ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ne te fie pas aux apparences, je suis tout sauf un ange. ♥. Mise à jour :. Tu ne peux pas voir le blog de Taylor-swiftx car vous n'êtes pas amis. Commence par suivre Taylor-swiftx pour devenir ami. Poster sur mon blog.
taylor-swiftx.skyrock.com
827630. Blog de Taylor-Swiftx0 - « T'es ma drogue, je serais capable du pire pour juste une dose de toi. » - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. T'es ma drogue, je serais capable du pire pour juste une dose de toi. Toutes mes photos sont signées, Miss T. Je sentais ta présence, je savais que tu étais là tout près de moi, tes bras me bercés, tes paroles m’évadés, ton souffle se faisait sentir dans mon cou, à présent je te fixais, tu t’approchais beaucoup trop dangereusement de moi. Part sens prévenir. Maintenant tu es prévenu! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Aylor Swift ♦. 0 ans ♦. Apporte-moi un...
taylor-swiftx0.skyrock.com
827631. Blog de taylor-swiftx3 - taylor-swiftx3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Statue : plus la. Envie : de partir. Music :One Step At A Time. Je déteste les gens paumée ,. Enfin j'espère ne pas en être une ,. J'aime pas les gens qui parle avec les sms. Car tu cherche ce que il marque et tu y passe 10 pige alors les sms fxck , s'il te plait est de la concertation . merci d'avoir regarde ;). Et me prend pas pour une conne c'est pas mon premier sd. Beau goss ou belle goss. Mise à jour :. Steve Rushton - Emergency. Abonne-toi à mon blog!
taylor-swiftx3.skyrock.com
827632. Blog de taylor-swiftxs - Blog de taylor-swiftxs - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bein je vous souhaite une bonne visite et bienvenue chez moi dans ce blog j'espere que vous l'aimé n'oubliez pas de laisser des coms. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue dans mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Quelques mois plus tard, ...
taylor-swiftxs.skyrock.com
827633. Blog de Taylor-Swiift-Actu - Ta source sur la jeune et talentueuse Taylor Swift. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. J'ai changé l'habillage du blog, et les articles (pas d'actualités). BLOG EN PAUSE. Mon twitter : https:/ twitter.com/checktommo. Vendredi 20 septembre 2013 15:46. Création : 19/08/2011 à 12:44. Mise à jour : 22/04/2013 à 10:32. Ta source sur la jeune et talentueuse Taylor Swift. Sur ton blog source sur la. Blog, tu trouveras toute son l'actualité. J'essaierai évidemment de mettre tout. Comportant des insultes seront.
taylor-swiift-actu.skyrock.com
827634. Blog de Taylor-swiift-x3-gallery - Blog de Taylor-swiift-x3-gallery - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La gallerie de Taylor-swiift-x3. Avec pleins d'offres de créas, d'avatars et tout, juste pour vous! Les com's sont à mettre sur Taylor-swiift-x3. Bonne viisiite et faiites les offres =D. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Com's chiiffrés ( à mettre sous mon feu vert. Diire sur quelle star. Désolée, c'est moii. Quii choiisiis la viideo parce que parfoiis les votre sont trop longues et bouffent tout le téléchargement). Comme pour en haut, c'est moii. N'oubli...
taylor-swiift-x3-gallery.skyrock.com
827635. Blog de Taylor-Swiift-x3 - " Sans peur " - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Désolée, l'offre n'est plus valable. Je ne rendrais pas désolée (de ttes facons je vais supprimer mon blog). Je suis dégoutée, j'arrête mon blog, je vais même le supprimer je pense parce que personne ne vient et en une semaine, j'ai perdu 50 fans. Vous vous rendez compte ce que c'est 50 fans? Je suis trop dégoutée j'arrête! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié.
taylor-swiift-x3.skyrock.com
827636. Taylor-Swiift's blog - Suis toute l'actualité de la sublime chanteuse Taylor Swift ! - Skyrock.com
Suis toute l'actualité de la sublime chanteuse Taylor Swift! Habillage : Taylor-Swiift et SS. Avatar perso : Taylor-Swiift. Amis : Tous sauf certains BP. Logiciels : Photofiltre, 'toshop,. Photoscape, Unfreez, Wink. Me retrouver également sur : Cyrus-Lovato. 9654; Ce blog est appelé blog source car il vous fera suivre le quotidien de la belle chanteuse Taylor Alison Swift à travers des candids, événements, photoshoots, clips musicaux et photos personnelles. ◀. 05/11/2015 at 7:09 AM. 22/01/2016 at 7:29 AM.
taylor-swiift.skyrock.com
827637. Blog de Taylor-Swiiift-x3 - Taylor-Swiiift-x3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonne Visite sur Taylor-Swiiift-x3. Pub : Lues et Acceptées. Favoris: Si tu me rajoute! Version : 0.2 ♥. Objectif : 10 000 com's ou. 3000 com's par articles. Commande : Article n 1. Http:/ official-selena-demi.skyrock.com/. Http:/ vanessaxzacx3.skyrock.com/. Http:/ absolutelyxthem.skyrock.com/. Http:/ taylorswift-fr.skyrock.com/. Http:/ x-jonaas-x-brothers-x.skyrock.com/. De sortie: 11 Novembre 2008. CSI: Crime Scene Investigation CSI. Date: Date: 5 Mars 2009.
taylor-swiiift-x3.skyrock.com
827638. Music Blog of Taylor-Swiiift-xx - Richard Marx - Skyrock.com
Just Taylor Swift n' others. When you're here:. Shut Up and Listen. It's so perfet like she said ♥. Romeo takes me somewhere wa can be alone . 20/11/2009 at 12:34 PM. 12/07/2010 at 8:38 AM. Subscribe to my blog! Forever and Always (Piano Versio. Add to my blog. Forever and Always (Piano Versio. Add to my blog. Add to my blog. Paid Vacation / Right Here Waiting (1995). Listen to this track. Add this track to my blog. Oceans apart day after day. And I slowly go insane. I hear your voice on the line. Edited...
taylor-swiiift-xx.skyrock.com
827639. Blog Music de Taylor-Swiiift - Taylor Alison Swift ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Taylor Alison Swift ♥. Fan de Taylor Swift? Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Taylor Alison Swift ♥. You Belong With Me. Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. You Belong With Me. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. You're Not Sorry. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Tu n'as pas la bonne version de Flash pour utiliser le player Skyrock Music. Clique ici pour installer Flash. Retape dan...
taylor-swiiift.skyrock.com
827640. taylor-swiiiift's blog - taylor-swift - Skyrock.com
Officiel taylor swift FanBlog }. 8202; Programme  . Taylor swift : who is it? 9679; Webmiss : Coralie. 9679; Logiciel : photofiltre. 9679; Coms : Rendus. 9679; Pub : Tolérée. 9679; Favoris : Mes coups de ♥. 9679; Amis : Acceptés que les fan de taylors / Ou exeption. 9679; Créa : Moi ou un lien. 9679; Déco : Moi ou un lien. 9679; Offres : De temps en temps. 9679; Icône : taylor swift. 9679;me contacter :par message priver. Tous simplement que ces une chanteuse talentueuse. Qui a un talent enorme! Don't fo...
taylor-swiiiift.skyrock.com
827641. Blog de Taylor-Switf - CANDIDS - APPARENCE - SHOOT - AUTRES - VIDÉO - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. CANDIDS - APPARENCE - SHOOT - AUTRES - VIDÉO. Été présente à la cérémonie du 57eme Grammy Awards. Je trouve la robe de Tay' très jolie par contre je n'aime pas les chaussures, enfin pas avec cette robe. Ajouter cette vidéo à mon blog. À été vue quittant le chateau Mormont avec des amis après les Grammy Awards. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Abonne-toi à mon blog!
taylor-switf.skyrock.com