equateur2011.blogspot.com

Equateur 2011

Jeudi 18 août 2011. Ca sent la fin! Et voila toutes les bonnes choses ont une fin, nous avons donc mis pied a terre ce matin apres une super semaine aux Galapagos. Depuis notre dernier message, nous avons continué notre ballade, alternant snorkeling et visite des iles a la decouverte de cette faune et flore si typique. Nous avons durant ces quatre derniers jours pu decouvrir la diversite des paysages et notamment celle des plages alternant sable rouge, blanc et noir. Mardi 16 août 2011. Nous avons donc v...

TRAFFIC RANK FOR EQUATEUR2011.BLOGSPOT.COM

8 1 commentaires
9 greg
10 todas nuestras felicitaciones
holas todos,nico et yo,publié par nico,0 commentaires,hola todos,a bientôt,yo et nico,1 commentaires,greg,todas nuestras felicitaciones,hasta luego,publié par yoann,rafting party,a bientot,les gars,articles plus anciens,accueil,edito,le trio infernal,août

Equateur 2011 | equateur2011.blogspot.com Reviews

equateur2011.blogspot.com equateur2011.blogspot.com

Equateur 2011: En mode Indiana Jones...

Jeudi 4 août 2011. En mode Indiana Jones. Donc, nous en etions a notre depart de Coca pour l'Oriente (Amazonie). Le taxi-brousse charge avec les provisions des 4 jours, nous embarquons a bord avec 1 couple de jeunes allemands, une danoise de 21 ans, et un couple parisien d'une 40aine d'annee. 2h30 de mini-bus plus tard, nous arrivons a l'embarcadere pour nous rendre au lodge Shiripuno et donc 5h de pirogue. a moteur! Avec en prime concour de tir a la sarbacane, ou greg et yo se sont distingue. Notre guid...

Equateur 2011: Adios los amigos... Buenos dias el oriente!!!

Lundi 1 août 2011. Adios los amigos. Buenos dias el oriente! Hier après un dernier petit déjeuner au marché avec la famille Vega, qui nous a accueilli pendant 3 jours, arriva le moment des aux revoirs. Nous devions en effet retourner a Quito. Nous les avons quitté non sans une pointe d'émotion. Nous les remercions encore pour leur bonne humeur, leur chaleur humaine et leur très grande générosité. Nous voici donc aujourd'hui a Coca, ville de "l'oriente", point de depart de notre expedition de 4 jours en A...

Equateur 2011: mai 2011

Lundi 30 mai 2011. Ah les vacances,. En attendant celles d'été me voici en vacances pour une semaine. J'en ai donc profiter pour aller faire des courses pour mon équipement en Equateur. La priorité étant de trouver des chaussures de Rando. Et là il y en a pour tous les gouts toutes les couleurs, bref gros dilemme et un vendeur est le bien venu. Voici la photo pour Nico:. Ça y est les gars je suis armé pour nos escapades. Publié par Maharadjah Grégozy. Jeudi 12 mai 2011. Une bonne et une mauvaise nouvelle.

Equateur 2011: Rafting party!

Mercredi 10 août 2011. Aujourd'hui toujours en direct de Baños, nous avions prevu une petite matinée rafting. Comme il a beaucoup plus hier, les eaux du Rio sont très tumultueuses. On a donc bien ramassé, mais on ne c'est pas viré a l'eau. Demain nous quittons la très touristique Baños, pour retourner à Quito. En effet notre président Greg doit retourner en France, nous laissant seuls pour la semaine sur les Iles Galapagos. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Itinéraire du voyage cliquez ici.

Equateur 2011: août 2011

equateur1zigo2009.skyrock.com equateur1zigo2009.skyrock.com

equateur1zigo2009's blog - equateur1zigo2009 - Skyrock.com

Ce blog relate les tribulations d'un groupe d'ados et de ses anims durant 3 semaines en Equateur. Au programme, découverte du pays et de ses habitants, avec visite de la capitale Quito, passage de part et d'autre de la ligne de l'équateur, grimpette sur un volcan, trek en amazonie, descente de volcan en VTT, rando équitation. 30/05/2009 at 12:12 PM. 15/07/2009 at 5:15 AM. Ca y est, J-1 avant le départ! Moi c'est Aline, aussi bachelière. Subscribe to my blog! Alors commençons les présentations :. Don't fo...

equateur2007.blogspot.com equateur2007.blogspot.com

EQUATEUR LE RETOUR

Vendredi 28 décembre 2007. Quito, pendant les fêtes. Publicado por Fanny en Equateur. Sur la ligne de l'Equateur! La où les oeufs tiennent debout! Merci à Jean et Hannelore pour leur visite. Voici les photos de notre passage sur la ligne de l'Equateur! Avec Lautaro ci dessous, equatorien moustachu avec qui je travaille. Publicado por Fanny en Equateur. Jeudi 27 décembre 2007. Plage des frailes. La plus belle d'Equateur! En essayant juste d'ouvrir les yeux, face à tant d'iluminosité! Jeudi 4 octobre 2007.

equateur2007.skyrock.com equateur2007.skyrock.com

equateur2007's blog - Equateur2007 - Skyrock.com

Les photos de notre voyage en equateur. 19/06/2007 at 1:54 AM. 30/08/2007 at 2:05 PM. Subscribe to my blog! Le groupe a la diglette. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 02 July 2007 at 11:50 AM. Edited on Monday, 02 July 2007 at 1:48 PM. Posted on Wednesday, 27 June 2007 at 3:05 AM.

equateur2008-sebloy.blogspot.com equateur2008-sebloy.blogspot.com

Volcans d'Équateur

Tuesday, July 1, 2008. Voici donc le récit de notre circuit intitulé " Volcans d'Équateur - 6 sommets en 14 jours. Avec l'Agence Terranovatrek: agence locale très recommandable, dont le propiétaire Henry est Belge. Ils ont des guides qui parlent français. Pour les photos, cliquez dessus pour les avoir plus grande. Mardi, 10 juin. Aujourd'hui, mardi matin, nous quittons Quito. Les grandes villes, moins longtemps nous y sommes et mieux c'est! Après nous être installés dans un charmant hôtel à Otavalo, nous...

equateur2009.blogspot.com equateur2009.blogspot.com

Projet Compagnon en Équateur

Lundi 16 novembre 2009. Voici le film qui raconte notre voyage. L'équipe compagnon de Croissy sur Seine. Mardi 8 septembre 2009. La lagune de Quilotoa. Nous voici presque à la fin de notre voyage mais pourtant tant de chose à voir;. Nous sommes allé pour notre dernière expédition à la lagune de Quilotoa. Le volcan Quilotoa est situé a 3914 mètre d'altitude. Nous nous sommes donc levé au aurore pour pouvoir admirer le lever de soleil sur cette lagune. Un paysage des plus beau! Lundi 24 août 2009. Jeudi ma...

Equateur 2011

equateur2016.com equateur2016.com

Expédition Équateur 2016 - Fondation pour la santé du Nord de Lanaudière

Quand : du 1er au 15 octobre 2016. L’Expédition en Équateur est une activité de collecte de fonds au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, qui vous offre de vous aventurer dans les confins de l’Équateur, tout en participant à l’amélioration des soins de santé de votre région. Comment encourager nos aventuriers? Voici leurs activités de financement:. Eacute;quipe Urgence - Geneviève et Bouchra. Survivor de spinning 20 mars 700 $. Yoga Bikram 16 avril 475 $. 450 759-8222 - poste 2721.

equateur57.skyrock.com equateur57.skyrock.com

Blog de equateur57 - <<''HellO la pOpulasse!">> °Ich`LieBe`DeuTschLanD`° [ Ich`Bin`Nicht`Ich...] - Skyrock.com

Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 29/06/2006 à 09:09. Mise à jour : 10/01/2011 à 06:17. 039;'HellO la pOpulasse! Ich`LieBe`DeuTschLa nD` [ Ich`Bin`Nicht`Ich. ]. HÈ WAYY C`EST MOI AU-DESSUS. JVOIS PAS POURQUOI JDIS CA MAIS BON VOILA QUOI! Bienvenue dans mOn mOnde à mOi! Si t'aimes pas le racontage de life cliques tout de suite là - X. SinOn bah j'ai qu'une chOse à dire: lachez vOs cOmm's! Ils sont rendus =). OOo- - - - - - - -oOo. N'oublie pas...

equateurautos.com equateurautos.com

Equateur Autos

La location de voitures au Gabon est notre spécialité. Fière de compter parmi les agences de location de premier choix à Libreville au Gabon. Passez la reservation ici! Bienvenue sur le site web officiel d'Equateur Autos. A propos de nous. Equateur Autos met à la disposition de sa clientèle une gamme variée de voitures en fonction de l’utilisation voulue:. Equateur Autos est une agence de location de voitures implantée en plein coeur de la zone industrielle d’Oloumi à Libreville au Gabon.

equateurdebalek.wordpress.com equateurdebalek.wordpress.com

Blog Protégé › Connexion

Https:/ equateurdebalek.wordpress.com/. Est coché privé par le titulaire. Si vous avez été invité, connectez-vous. Information sur les paramètres de confidentialité. Email ou nom d’utilisateur. Mot de passe oublié? Larr; Retour sur WordPress.com.

equateurfinance.com equateurfinance.com

Ce nom de domaine est réservé par un client du groupe Add Online // Cytadel -- Groupe Add Online

SECURITE / HEBERGEMENT / NOMS DE DOMAINE. Ce nom de domaine est réservé par un client du groupe Add Online. Tel : 33 4 37 43 12 60.